Je suis bloqué dans l'emploi du soft.
J'ai un fichier .avi dont la compression vidéo est "DivX codec" et le format audio "DivX WMA Audio V2".
En le gravant avec nero, j'ai un CD qui sur mon lecteur de salon donne l'image mais sans son(mon lecteur de salon est un Philips DVP630).
Sur mon PC, j'ai l'image et le son.
Donc le problème est bien un réencodage son vers un format MPEG Layer-3 lu par mon lecteur de salon.
J'ai passé plusieurs heures à faire des recherches par notre ami google et j'ai lu et imprimé(pour lire à l'aise...!) tous les tutorials trouvés sur Ripp-it.
Donc, je lance la fonction de réencodage > créer un DivX compatible avec une platine de salon > proposition de ne réencoder que le son > choix AVI...tout est OK pour le moment.
Je clique sur réencodage.
Après plusieurs heures de recherche (google), j'ai pu résoudre le problème de la demande incessantre du fichier "DevIl.dll".J'ai pu télécharger ce fichier et enfin (il fallait savoir o๠le mettre...!)installé dans Windowssystem32.
MAIS, actuellement, je reste avec le problème.Apparemment, l'extraction du fichier WAV se fait sans problème, puis apparaît le message d'erreur: "AVI Import Filter error(unknow)(80040154) "
Mes recherches google sur ce thème m'ont montré qu'après le problème "DevIL.dll", c'était le problème qui apparaîssait en second dans le réencodage.....mais cette fois-ci je n'ai pas trouvé la solution....et même une recheche sur le forum avec "AVI Import Filter error" n'a pas fait avancer le schlimblik.....
Puis après plusieus click, espérant avancer, j'ai le message d'erreur "Cannot open file "Out-.......(le nom du film).avi Le fichier est introuvable".
Franchement, après des heures de recherche et la meilleure volonté du monde, je suis bloqué et bien triste
J'ai bien besoin de votre aide
@+
rabelais33