Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reboot non désiré
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fab661
ne nous trompons pas, je trouve ripp-it terrible

bon, j ai quand meme un petit souci bof.gif

j encode un film en rv9/ogg , mkv

je vais pas rester devant le pc pendant tout l encodage, et ca fait plusieurs fois que quand je reviens, le pc a rebooté tout seul gloups.gif

alors je me demdandé s il y avait pas des (tous petits) problemes de stabilité dans ripp-it ou un de ses composants ou si ca vient du pc, de windows... bbbb1.gif
rol
Il y a de fortes chances que ton pc chauffe ou que tu ais un problème avec ta RAM cling.gif
pepsilite
Ripp-it n'est certes pas exempt de défaut, mais s'il a une chose pour lui, c'est sa stabilité... Par contre, comme dit Rol, peut-être que tout ça pousse un peu trop le CPU. Va voir dans le dossier DLLS de RIAM, tu y trouveras un fichier global_log.txt, recopie la fin ici qu'on voit à  quel moment ton pc reboote...
yober
"Re".... hem, comme titre c'est pas trop explicite ! bof.gif
Zayatoshi
Oui un bon problème de chauffe me semble plausible.
J'ai eu le même problème de reboot.
Installation d'un bon ventilo.
Depuis c'est le jour et la nuit et tout roule aga.gif
DAN
+1 pour le problème de surchauffe. aga.gif
YannBresil
je vois que les modos suivent mon modeste conseil:
mets ton pc au frigo! solution aprouvée par stryke.

sinon, tu ressemble à  une loutre, fais gaffe au pendouilleur!
an_ouarf.gif
fab661
dans global_LOG.txt
je vois que le reboot a ete fait pdt l encodage en rv9

sinon ca veut dire quoi "30/09 20:34:29 ---"
Schummy
30 septembre 20h34 et 29 secondes wink.gif
yober
le 30 septembre à  20h34 : 29 loutres pendues yahoo.gif
Zayatoshi
Citation
le 30 septembre à  20h34 : 29 loutres pendues yahoo.gif

Yober aussi touché par ce fameux virus qui touche le forum en ce moment  good.gif  

pepsilite
bon, je voulais voir ce fameux fichier mais bon.... si c'est pendant l'encodage rv9 lui même, je pencherai donc pour un pb de surchauffe aussi......
fab661
j ai regardé le fichier, mais vu que j ai fait d autres opérations "parasites" a coté, c est un peut fouilli, et je pense pas qu il y ait qq chose a en tirer

yober
je suis une fiere et noble belette! rien a voir avec ces pà¢les loutres dont tu me parles voyons! yahoo.gif
pepsilite
Ah ben si tu fais autre chose en même temps, c'est pas étonnant......
YannBresil
ouais, mais tu ressembles à  une loutre, fais gaffe, tu es prévenu!
fab661
Citation
Ah ben si tu fais autre chose en même temps, c'est pas étonnant......

non, c est jsute que entre les mux, les videos que j ai coupé... apres avoir eu mes reboot, on s y retrouve plus, c est tout

si ripp-it n etais pas auassi performant, on aurait pas tous ces pb aga.gif

( les loutres moi j en fait des gants :$: )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez reboot non désiré.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.