Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros probleme de decallage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DTR
salut a tous voila j'explique le blem je suis en train de realiser un documentaire et j'ai une 10 aine de petite sequence que j'ai reencodrer avec rippit toutes au meme format quand je les visionne une par une pas de blem mais quand je les colle je me retrouve avec des decalage sons sur certaine sequence avez vous une solution ????
pepsilite
tu as tout réencodé en AVI? Je suppose que c'est encore cette daube de VirtualDubMod qui fait n'importe quoi......
DTR
oui j'ai tous reencodrer en avi et tu as une solution ??? merci
yober
Ben... y'a pas vraiment de solution miracle bof.gif

1/ Avant de recoller tes .AVI, essaye "créer une vidéo compatible platine", dans [décallage son], sans modifier les paramètres.
Parfois, le recollage se passe mieux après cling.gif

2/Sinon, tu peux "anticiper" le décallage du son.
Mesure le décallage sur tes avi collés, puis applique un délai inverse sur tes portions d'AVI (tu les desynchronises donc) avant de les recoller. L'objectif etant qu'ils soient callé une fois recollé. (ch'suis pas sà»r d'être compréhensible là  an_kes.gif )

3/ Coller tes sequences avant de les réencoder en AVI...
DTR
sis si t'inquiete pasmais en faite j'ai laisser tober le collage j'ai tout cnvertis en svcd et graver et puis tout se passe bien voila et encore merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez gros probleme de decallage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.