Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RV10
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
cheeper
Salut,
Encore merci à  vous de m'avoir fait découvrir le RV10, je n'utilise plus que ça: la qualité est bien meilleure si l'on respecte les tutos. Seulement, j'ai un petit problème: beuh.gif depuis que j'ai instalé real alternative, mon real one ne fonctionne plus snif.gif
Que puis-je faire?
Maintenant, une petite question: quelle est la difference entre pixel tv et pixel pc dans prévisualisationoptions video?
merci d'avance et comme je suis au boulot, un petit coup d'allo pass,car un soft de cette qualité mérite bien ça.
A+ zjk.gif
Zayatoshi
Pour réal one meilleur solution virer cette daube hop1.gif
cheeper
Oui, c'est une idée an_kes.gif
mais je le trouve bien pratique pour mes mp3 (question d'habitude) sinon pour les videos j'utilise MPC. glass.gif
A+ zjk.gif
pepsilite
Pour Real One, il suffit surement de le réinstaller.....
Le pixel TV ou le pixel PC se choisit selon qu'on veuille lire ses films sur une télé via platine DivX ou sur PC, le pixel n'a pas la même forme exactement et RIAM permet de corriger ça.
cheeper
merci pour l'info,mais j'aimerais, si possible, avoir + d'info sur la différence de forme des pixels an_coucou.gif si tu peux, ou alors me donner un lien pour avoir ce genre d'info. willone.gif
j'ai une autre question je fais un autre post.
A+ zjk.gif
rol
Citation
Salut,
  Encore merci à  vous de m'avoir fait découvrir le RV10, je n'utilise plus que ça: la qualité est bien meilleure si l'on respecte les tutos. Seulement, j'ai un petit problème: beuh.gif  depuis que j'ai instalé real alternative, mon real one ne fonctionne plus snif.gif  
Que puis-je faire?    
Maintenant, une petite question: quelle est la difference entre pixel tv et pixel pc dans prévisualisationoptions video?
merci d'avance et comme je suis au boulot, un petit coup d'allo pass,car un soft de cette qualité mérite bien ça.
  A+ zjk.gif

Merci pour ton soutien yahoo.gif
pepsilite
Le pixel PC est multiplié par 1.09 pour devenir un pixel TV, le pixel sur la télé n'est pas carré (comme sur un écran PC) mais rectangulaire, il est donc un peu "écrasé" et l'image est un peu déformée.
cheeper
limpide. bravo!
dis-moi, t'aurais pas fait "video" comme première langue à  l'école? an_ouarf.gif
pepsilite
même po yahoo2.gif
Chuis juste tombé dedans quand j'étais petit, mes parents bossaient à  la télévision (et ça c'est vrai) glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez RV10.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.