Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mkv et platine de salon
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
K-ZimiR
je projette d'acheter une platine dvd/divx de salon et j'ai quelques trucs a vous demander :
- est ce que toutes les platines lisent les mkv ? si non est ce qu'il y en a qui le font ?
et deuxiemement
- j'hesite entre 2 et j'aimerai votre avis c pourquoi je fais un sondage : laquelle de ces 2 platines est mieux (si vous avez une autre preference indiquez la) :
*Philips DVP-720 SA ou
*Atacom DV967
rol
Citation
je projette d'acheter une platine dvd/divx de salon et j'ai quelques trucs a vous demander :
- est ce que toutes les platines lisent les mkv ? si non est ce qu'il y en a qui le font ?

Non, aucune ne lit ça

et deuxiemement  
- j'hesite entre 2 et j'aimerai votre avis c pourquoi je fais un sondage : laquelle de ces 2 platines est mieux (si vous avez une autre preference indiquez la) :  
*Philips DVP-720 SA ou
*Atacom DV967

Pour le choix je ne sais pas cling.gif
Zayatoshi
Philipps pour le firmware et le SAV
higlander
salut a toi an_coucou.gif
pour ma part j'ai repondu les autres car je possede une yamada dvx 6600 que je considère pour ma part comme la meilleure platine actuelle.
et je confirme aucune platine ne lit actuellement le mkv.
@plus
DAN
+1 pour yamada cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez mkv et platine de salon.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.