Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comen passer un .mov en .avi avec ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
guile73
Voila j'ai un gros probleme, j'ai installer Ripp-It avec tous les logiciels necessaires pour le bon fonctionnement (SubRip, TMPGEnc...) mais le probleme c'est que quand je veu encoder ma video qui est en .mov je ne peux pas choisir a gauche si je veux du divx, du xvid.... Comment faire??? Merci de votre réponse.
rol
Salut,

recopie la verification de configuration ici stp cling.gif
supermot
Et je crois qu'il faut le filtre quicktime alternative en plus. an_coucou.gif
pepsilite
Je confirme (pour l'avoir fait hier) il faut simplement installer le QuickTimeAlternative .......
guile73
Je vais essayer avec quick time alternative.Merci cling.gif
guile73
Non ca ne marche pas non plus.
Voici le .txt de ma config:
http://perso-2roues.ifrance.com/perso-2rou...oues/config.txt

Un screen shot de la config:
Image postée

Un screen shot de ce que j'obtiens:
Image postée

Voila.Merci
pepsilite
ben RIAM l'analyse pas trop mal ton .MOV ... il a du son ou pas?
guile73
Ouai ya du son mais le probleme c'est qu'a gauche je peux rien selectionner.
DAN
Salut
Et la vérification de la configuration donne quoi?
pepsilite
ah ouais, j'avais pas remarqué ça... c parce que pour pouvoir réencoder du MOV, la sortie est obligatoirement en RV10 (seul l'encodeur RV10 permet de réencoder du MOV avec le son) tu mets un débit énorme pour conserver une bonne qualité d'image, ensuite tu réencodes le RV10 en ce que tu veux .... Désolé, pas d'autre solution pour l'instant yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Comen passer un .mov en .avi avec ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.