Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : passer un divx en dvd ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
k62s7
bonjour a tous

je suppose que la question a deja ete posée mais je l'ai pà´ trouvée

je souhaiterai passer un divx en dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de dvd de voiture (un TAKARA gegné a feu vert qui doit pas etre de super qualité )

j'ai essayé avec cucusoft, virtualdub mod etc.... mais rien j'obtiens une image mais pas de son ( video_ts mais pas audio_ts )

et puis en surfant un peu je tombe sur rip-it am

alors je voudrais savoir si on peu faire ça avec ce soft, un petit tuto serai le bienvenu et si on peu pas un petit lien sympa pour me debrouiller un peu

merci pour vos reponses

k62s7 le petit nouveau yahoo.gif
rol
Salut à  toi et bienvenue cling.gif

Tu peux tout à  fait convertir un DivX en DVD avec RIAM yahoo.gif

Il te faudra pour cela télécharger TMPGenc, l'installer puis l'ajouter dans les parametres de RIAM (une ligne en rouge) maya.gif

Ensuite, tu vas dans 'Reencoder' et tu choisis le format DVD yahoo.gif
k62s7
ben j'essaie ça de suite @+ pour le resultat an_coucou.gif
k62s7
TMPGenc installé

j'ai cliqué sur le gros bouton reencoder, le gros faire un dvd puis go on vera bien

apparament il m'a sorti un fichier son puis il encode en VCD => la je sais pas trop si c'est normal moi je voulai deux fichiers DVD (video_ts et audio_ts ) mais je me trompe peu etre
k62s7
mais pour l'instant 3h30 d'encodage alors on vera demain en attendant un petit dodo s'impose

merci pour cette reponse rapide a demain
rol
Ok, tu as selectionné DVD quand la question t'a été posée ? hem.gif
pepsilite
Une chose ..... il n'y a JAMAIS rien dans AUDIO_TS, le son est intégré dans les vobs de VIDEO_TS.
k62s7
avec ce soft alors parce que j'en ai gravé un ou deux et l'image est bonne mais pas de son sur le dvd lol

@+ ce coup ci je vais dormir
k62s7
bon ben je me retrouve avec deux fichiers an_kes.gif

un fichier son 978mo
un fichier image 2750mo

reste a graver le dvd mais comment faire bbbb1.gif

je cherche sur le site en attendant vos reponses

@+
k62s7
an_ouarf.gif bon j'avais pas vu il a deja gravé le dvd

mais l'image est deformée les tetes sont allongées

je vais maintenant verifier la compatibilité avec le lecteur de dvd auto

merci
rol
Euh il a gravé le DVD tout seul là  ???? an_what.gif
yober
Citation
Euh il a gravé le DVD tout seul là  ????  :AnWhat:

aaaa.gif aaaa.gif aaaa.gif

an_ouarf.gif
k62s7
ben ouai il a gravé tout seul

un fichier video_ts et c'est tout

c'est compatible avec le lecteur

par contre il a pas gravé mon deuxieme essai vu que j'ai pas mis de dvd dans le lecteur

donc j'ai deux fichiers un son et un video mais je sais pas comment faire maintenant pour le graver

a vos claviers....... aga.gif
pepsilite
Euh.... je ne sais pas ce que tu utilises comme soft, mais ça n'est pas Ripp it, vu qu'il ne grave pas les DVD .................. auquel cas, on va avoir du mal à  t'aider .....
k62s7
ben c'est rip it pourtant

je me serais trompé ?
mais a force de faire des essais un peu partout......

donc comment puis-je le graver mon dvd maintenant ?
pepsilite
ben..... je ne sais pas trop mais le DVD que tu crois avoir gravé, il l'était déjà  AVANT que RIAM ne bosse yahoo1.gif
Une fois ton encodage terminé, tu vas soir avoir un gros fichier MPG, soit deux, un MP2 et un M2V... Maintenant il te faut utiliser un soft "d'authoring" pour créer la structure DVD vidéo. Si tu as un fichier .MPG, tu dois le "démuxer" dans TMPgenc pour obtenir les 2 fichiers MP2 et M2V, ensuite tu peux passer dans la "post production" de RIAM et faire cet authoring via IfoEdit, tu n'auras plus ensuite qu'à  graver le tout avec Nero ou n'importe quel soft de gravure.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez passer un divx en dvd ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.