Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB affichage page RIAM2
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
noper
Bonjour, voilà  j'ai un pb avec ripp-it. J'ai installé la dernière version, ainsi que directx, mais quand je sélectionne l'onglet RIAM, la fenètre de ce dernier s'ouvre mais les onglets sont complètement décallés et je ne vois pas les onglets du bas pour les paramétrages. Ce qui fait que je ne peux pas paramétrer correctement pour demuxer un MTK. J'ai cherché dans le forum pour voir si ce pb avait déjà  été rencontré, mais je crois être le seul pour le moment. Je tourne sous xp avec une carte vidéo ayant les derniers drivers installés. J'ai installé directx9, modifié mo résolution écran, mais rien à  faire la fenètre riam reste complétement décalé. Voilà  si quelqu'un avait une petite idée, je suis preneur car je sèche. D'avance merci pour vos réponses
pepsilite
Salut à  toi... ton problème vient de l'affichage de windows en 800x600, je ne sais plus exactement la manip à  faire mais tu dois aller dans les propriétés de l'affichage changer 120 ppi par 96 ppi.....
Zayatoshi
Cliques droit sur le bureau.
Paramètres.
Avancé.
Général.
Paramètres PPP.
taille normale (96PPP)
Appliqué et voili
Valable sous windows XP. (Autres OS même principes, mais peut-être chercher un peu)
cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez PB affichage page RIAM2.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.