Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb reencodage s-vcd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
intratik
Salut a tous,
Je vois que pour RIAM3 vous avez joué le grand jeu :$: (nouveau design pour le log, le site et le forum qui sont plus beau qu'avant).

Sinon moi j'ai un problème, j'ai un svcd que je veux réencoder en divx, mais RIAM me dit que l'extension est fausse et corrige le .mpg en .avi. En plus je veux lancer le réencodage mais virtual dub me signale des erreurs.

C'est normal que ripp-it ne réencode pas dans ce sens les svcd ???

Merci de votre aide
DAN
Salut
As-tu essayé d'analysé ton film avec gspot par exemple pour confirmer l'avis de ripp-it (qui est infaillible yahoo.gif )
intratik
salut DAN
oui j'ai essayé avec Gspot voila ce qu'il me donne:
traduction approximative: GSpot croit que mon fichier est un RIFF/CDXA --> MPEG(.MPG,.MPEG,.VOB)

Stream type and audio/video interleave: type: video/mpeg.

Pour tout le reste c'est N.A (aussi bien codec audio que vidéo que bitrate, etc...)

Donc voila et pour confirmer cela c'est bien un mpeg2 (svcd) car je ne peux pas le lire sur mon ordi (par manque de codec surement), y'a que ce type de videos qui est illisible sur mon ordi.
pepsilite
je pige pas là , Gspot se goure lui aussi, c ça?
DAN
installe un logiciel genre powerdvd (même en version d'essais) pour avori le codec mpeg2 et essaie de lire ta vidéo
intratik
Citation
je pige pas là , Gspot se goure lui aussi, c ça?

Non apparemment GSpot donne une hypothèse de la nature du fichier.
intratik
Citation
installe un logiciel genre powerdvd (même en version d'essais) pour avori le codec mpeg2 et essaie de lire ta vidéo

J'ai déja PowerDVD, il le lit bien, correctement, donc d'ou cela peut venir car apparemment c'est bien un svcd ???
pepsilite
Il semblerait que certains fichiers vidéo soient "zarbi" et RIAM les analyse mal, un correctif pour ça arrive prochainement ou on aura le choix de laisser RIAM changer l'extension ou pas.
intratik
oui une maj ce serait pas mal car RIAM ne nous donne pas le choix.
Sinon tant pis pour ce fichier.
Mais merci quand même.
A bientot :$:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb reencodage s-vcd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.