Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les sous-titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Alexvol
Bonjour,
je viens de découvrir la méthode pour créer des sous-titres. Elle est utile. Mais ce n'est pas exactement ce que je voulais:
je suis en train d'encoder le retour du jedi et j'aurai voulu avoir des sous-titres pour une partie seulement du film.
Merci pour votre aide.
Alexvol
rol
On va attendre des experts de sous-titres pour ça yahoo.gif
YannBresil
ça dépend:
- si tu veux les ss titres de qd ils parlent ET, faut choisir le bon flux dans subrip.
- si tu veux personnaliser, édite dans subtitle workshop et vire ce que tu veux.
Alexvol
En fait, dans ke retour du jedi, le monstre parle une langue étrangère: normalement, il y a des sous-titres. C'est ceux là  que je veux intégrer.
Merci pour l'aide
pepsilite
Ben dans Subrip, tu as surement une liste de sous titres, dont 2 en français, l'un doit être le sous titrage entier du film, l'autre est ce que tu recherches, la traduction uniquement des passages "en alien dans le film" Pour les repérer à  coup sur, charger le film dans un lecteur DVD et essayer les différents sous titres en comptant leur nê° de position, ils seront à  la même place dans la liste dans subrip.
SiXeR
Et ça ne te dirait pas de postr dans la BONNE partie du forum, en premier??
Parce que les sous titres partiels, ça a été traité dans la partie "sous-titres"...
Alexvol
Merci pour votre aide. C'est résolu.
Cédric@07
sinon faut cocher la case : Forcer ST ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Les sous-titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.