Alexvol
samedi 30 octobre 2004 à 17:13
Bonjour,
je viens de découvrir la méthode pour créer des sous-titres. Elle est utile. Mais ce n'est pas exactement ce que je voulais:
je suis en train d'encoder le retour du jedi et j'aurai voulu avoir des sous-titres pour une partie seulement du film.
Merci pour votre aide.
Alexvol
rol
samedi 30 octobre 2004 à 18:28
On va attendre des experts de sous-titres pour ça
YannBresil
samedi 30 octobre 2004 à 18:51
ça dépend:
- si tu veux les ss titres de qd ils parlent ET, faut choisir le bon flux dans subrip.
- si tu veux personnaliser, édite dans subtitle workshop et vire ce que tu veux.
Alexvol
samedi 30 octobre 2004 à 23:31
En fait, dans ke retour du jedi, le monstre parle une langue étrangère: normalement, il y a des sous-titres. C'est ceux là que je veux intégrer.
Merci pour l'aide
pepsilite
samedi 30 octobre 2004 à 23:35
Ben dans Subrip, tu as surement une liste de sous titres, dont 2 en français, l'un doit être le sous titrage entier du film, l'autre est ce que tu recherches, la traduction uniquement des passages "en alien dans le film" Pour les repérer à coup sur, charger le film dans un lecteur DVD et essayer les différents sous titres en comptant leur nê° de position, ils seront à la même place dans la liste dans subrip.
SiXeR
dimanche 31 octobre 2004 à 10:31
Et ça ne te dirait pas de postr dans la BONNE partie du forum, en premier??
Parce que les sous titres partiels, ça a été traité dans la partie "sous-titres"...
Alexvol
dimanche 31 octobre 2004 à 11:12
Merci pour votre aide. C'est résolu.
Cédric@07
dimanche 31 octobre 2004 à 15:46
sinon faut cocher la case : Forcer ST ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Les sous-titres.