Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : film en .mkv
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
gino
salut
je suis nouveau sur le forum et aussi en utilisation de riam 3 .
j'ai un film en .mkv et je voudrais savoir si en réencodant juste le son je pourrais le voir sur ma platine divx .
si oui j'aimerais connaitre la marche à  suivre car j'ai essayé et je ni suis pas arrivé .
merci de vos réponses
bof.gif
gino
Zayatoshi
En fait il faudrait que tu analyses ton film et que tu recopies l'info ici.
Car il y a fort à  parier que si ton film est au format MKV. Le son et la vidéo doivent être réencoder pour une lecture sur platine.
Dans ce cas là , tu charges ton film, dans la partie réencoder de RIAM, créer un divx, ou xvid compatible platines, tu lances et çà  roule cling1.gif
Par contre le temps d'encodage sera forcément plus long que le simple réencodage du son.
gino
\Film.MKV ::
0 kbps - 693 mo - 00.00.00.000
Vidéo : 0 kbps - 0 mo - Codec - 0.0000 fps - 0 f - 0x0
Audio : 0 kbps - 693 mo - 48000 hz - OGG

voici le résultat de l'analyse .
gino et.gif
yober
ça commence pas bien là  bof.gif
charge voir ton film dans muxer/demuxer --> demux matroska et montre nous ce qu'il a dans le ventre
et puis dans la foulée la verification de ta config cling.gif
CARDILA
(gino @ samedi 13 novembre 2004 à 12:35) *

salut
je suis nouveau sur le forum et aussi en utilisation de riam 3 .
j'ai un film en .mkv et je voudrais savoir si en réencodant juste le son je pourrais le voir sur ma platine divx .
si oui j'aimerais connaitre la marche à  suivre car j'ai essayé et je ni suis pas arrivé .
merci de vos réponses
bof.gif
gino

Bien plus simple pour réencoder en DIVX un MKV télécharge VIDEO CLEANER de RIVER PASTE, le pack MKV de CCCP (Sur le net) et c'est tout bon. Je réencode mes MKV de la sorte depuis des années et c'est simple, rapide et pas besoin de grandes connaissa,ce voilà.. Ouf!!
Ducke
(gino @ samedi 13 novembre 2004 à 12:35) *

w02.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez film en .mkv.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.