Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème "activemovie windows" durant ré-encodage.
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
kermit
une fenêtre "activemovie windows" s'installe après l'encodage du son et l'encodage vidéo reste bloqué... bbbb1.gif

J'essaye de réencoder une vidéo d'origine "XVID MPEG4" vers une vidéo finale "DVIX" .... rien à  faire ça s'arrête dès l'application "activemovie" apparue !

Je suis sur XP 32bits Professionnel
Cet "active movie" devrait être présent dans les directx et dans le windows media player j'ai la 9c en directx et le wmp 10 ! Apparemment, RIAM restes bloqué ici car peut être le programme n'est pas disponible !!!!

Qu'en pensez-vous ?
M.ED
s'agit-il du divx pro ? bbbb1.gif
kermit
Citation(M.ED @ dimanche 14 novembre 2004 à  17:18)
s'agit-il du divx pro ? bbbb1.gif
*

Ben c'est le codec DIVX qui est inclus dans le package "ripp-it codec pack 3.1.6" (le DIVX 5.2.1 xp) !?

Je crois plutà´t que le bug vient d'activemovie dont l'icone programme reste indéterminée (mode PRG carré blanc petit cadre bleu foncé en haut) comme si le programme était inexistant alors que théoriquement inclus dans les directx et wmp. De plus, Il n'y a pas de téléchargement possible d'activemovie sur le site microsoft NI AILLEURS!
Moonly J.
Alors, réinstalle DirectX 9.0c et WMP 10, peut-être que cette fois ton programme sera reconnu et marchera. cling1.gif
M.ED
Citation(Moonly J. @ lundi 15 novembre 2004 à  12:25)
Alors, réinstalle DirectX 9.0c et WMP 10, peut-être que cette fois ton programme sera reconnu et marchera. cling1.gif
*

j'allais le dire hop.gif yep aga.gif
kermit
Ah BEN, c'est déjà  fait pis c'est pareil ! an_coucou.gif

Je vais peut être formaté mon disque dur et aller faire du jardinage ouin.gif