Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème "activemovie windows" durant ré-encodage.
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
kermit
une fenêtre "activemovie windows" s'installe après l'encodage du son et l'encodage vidéo reste bloqué... bbbb1.gif

J'essaye de réencoder une vidéo d'origine "XVID MPEG4" vers une vidéo finale "DVIX" .... rien à  faire ça s'arrête dès l'application "activemovie" apparue !

Je suis sur XP 32bits Professionnel
Cet "active movie" devrait être présent dans les directx et dans le windows media player j'ai la 9c en directx et le wmp 10 ! Apparemment, RIAM restes bloqué ici car peut être le programme n'est pas disponible !!!!

Qu'en pensez-vous ?
M.ED
s'agit-il du divx pro ? bbbb1.gif
kermit
Citation(M.ED @ dimanche 14 novembre 2004 à  17:18)
s'agit-il du divx pro ? bbbb1.gif
*

Ben c'est le codec DIVX qui est inclus dans le package "ripp-it codec pack 3.1.6" (le DIVX 5.2.1 xp) !?

Je crois plutà´t que le bug vient d'activemovie dont l'icone programme reste indéterminée (mode PRG carré blanc petit cadre bleu foncé en haut) comme si le programme était inexistant alors que théoriquement inclus dans les directx et wmp. De plus, Il n'y a pas de téléchargement possible d'activemovie sur le site microsoft NI AILLEURS!
Moonly J.
Alors, réinstalle DirectX 9.0c et WMP 10, peut-être que cette fois ton programme sera reconnu et marchera. cling1.gif
M.ED
Citation(Moonly J. @ lundi 15 novembre 2004 à  12:25)
Alors, réinstalle DirectX 9.0c et WMP 10, peut-être que cette fois ton programme sera reconnu et marchera. cling1.gif
*

j'allais le dire hop.gif yep aga.gif
kermit
Ah BEN, c'est déjà  fait pis c'est pareil ! an_coucou.gif

Je vais peut être formaté mon disque dur et aller faire du jardinage ouin.gif

PS. avez-vous une application "activemovie windows" en barre des tà¢ches qui se joint à  RIPP-IT AM lors des ré-encodages, pour ma part, je doute que ce soit observable chez tous le monde !!!!
marcouille
j'ai deja eu ce probleme aussi

quand je re-enc en real10 et que je demande de booster et normaliser le son ... j'ai cette fenetre qui s'ouvre (active movie) et puis plus rien.

en ne cochant plus cette case ca roule why? je sais po ?
M.ED
cette fenêtre, je l'ai rencontrée une seule fois, un gros lag dans windows xp, j'ai cliqué trois fois sur ripp-it, trois se sont ouverts et en fermant deux des trois, cette fenêtre est apparue... Mais c'était pas pendant un encodage ! an_kes.gif
kermit
Bon ben j'ai réinstallé RIPP sur un autre disque dur et là  c'est pire il bloque dès l'analyse du film à  réencoder.

J'ai installé le dernier pack d'encodage, mis tous les codecs en activité
installé la version 3, puis sa mise à  jour 3.0.3 beta
le tmpgenc, le dvddecrypter, le vp6, le subrip, le producer, le mkvmerge...

tout est ok dans le paramétrage ripp-it, aucune case rouge !!!! même en bas tout est ok...

bon ben je pige plus rien !!!

voilà  le rapport d'erreur d'application :
Descriptionê :
Application bloquée Ripp-it_AM.exe, version 3.0.3.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à  l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Donnéesê :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 48 61 6e 67 ion Hang
0010: 20 20 52 69 70 70 2d 69 Ripp-i
0018: 74 5f 41 4d 2e 65 78 65 t_AM.exe
0020: 20 33 2e 30 2e 33 2e 30 3.0.3.0
0028: 20 69 6e 20 68 75 6e 67 in hung
0030: 61 70 70 20 30 2e 30 2e app 0.0.
0038: 30 2e 30 20 61 74 20 6f 0.0 at o
0040: 66 66 73 65 74 20 30 30 ffset 00
0048: 30 30 30 30 30 30 000000
pepsilite
Tu as bien récupéré la dernière version de RIAM ? la v3.0.3c ?
M.ED
tu as essayé de supprimer
C:\WINDOWS\Prefetch\RIPP-IT_AM.EXE-xxxxxxx.pf
il sert à  charger plus rapidement le programme dans les zones de mémoires... an_kes.gif
kermit
Citation(pepsilite @ mercredi 17 novembre 2004 à  16:49)
Tu as bien récupéré la dernière version de RIAM ? la v3.0.3c ?
*

j'ai bien cette version la 3.0.3c et ça plante dès la lecture de la vidéo source, donc tous les tutos sont superflus...... beuh.gif

par contre pourquoi ce foutu logiciel ne garde pas de sauvegarde des chemins de paramétrage qu'on lui indique. pfff.gif

J'ai un léger manque de place sur mon disque système alors j'ai installé d'office RIAM sur le G: mais il va parfois sur le E: (mon OS) pour pointer sur des trucs (notamment Subrip et tmpgenc) qui sont sur le G: dans le répertoire commun "Ripp-it".

O๠est la véritable sauvegarde des paramètres (il n'en fait qu'à  sa tête). A chaque utilisation je dois tout mettre vers le G: et à  chaque lancement il me les fout en e: !!! Ceci-dit, que ce soit en E: ou G: je n'ai aucune case rouge puisque les répertoires subrip et tmpgenc (que ceux-là ) exitent en E: et G:

je n'ai même plus d'activmovie puisqu'aucune vidéo n'est loadée ça plante à  ce niveau.
rol
Es tu administrateur sur ton Windows ?
kermit
Citation(rol @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:07)
Es tu administrateur sur ton Windows ?
*

Oui sur les deux os (xp pro) les comptes sont des comptes d'administrateur. La seule chose que je n'ai pas tenté c'est d'installer tout Ripp-it avec le compte administrateur qui a servi à  intaller l'os, les deux comptes actifs actuellement étants des comptes administrateurs (noms d'utilisateurs créés pour l'utilisation du système) un compte invité restrictif est dispo mais je ne m'en sert pas.

Toute façon ça a marché comme ça très longtemps car je réencodais du xvid ou du ogg vobis vers du divx pour lecture sur un lecteur de salon (n'étant pas compatible avec ces codecs), puis j'ai eu ces plantages activmovie et depuis l'installation des récentes mises à  jour plus rien nada .......
rol
Il ne garde aucun chemin ton RIAM là  ? hem.gif
pepsilite
Citation(kermit @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:55)
par contre pourquoi ce foutu logiciel ne garde pas de sauvegarde des chemins de paramétrage qu'on lui indique. pfff.gif
Tu sais ce qu'il te dit le "foutu" logiciel ? ...............
M.ED
Citation(kermit @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:18)
Toute façon ça a marché comme ça très longtemps car je réencodais du xvid ou du ogg vobis vers du divx pour lecture sur un lecteur de salon (n'étant pas compatible avec ces codecs)

c'est quoi comme platine mpeg4 ? rolleyes.gif
kermit
Citation(pepsilite @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:25)
Citation(kermit @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:55)
Tu sais ce qu'il te dit le "foutu" logiciel ? ...............
*

NAN MAIS BON Quand ça marche c'est merveilleux !!!
Moi ça a marché durant de longs mois...
Mais quand ça plante et qu'on fait des tours de pistes à  vide et qu'on tourne en rond, c'est moins jouissif... glass.gif
pepsilite
tout le monde a le même "foutu" programme et il tourne correctement chez 99% des gens.... il n'est certainement pas responsable de ton foutu problème.
kermit
Citation(M.ED @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:27)
Citation(kermit @ mercredi 17 novembre 2004 à  21:18)
Toute façon ça a marché comme ça très longtemps car je réencodais du xvid ou du ogg vobis vers du divx pour lecture sur un lecteur de salon (n'étant pas compatible avec ces codecs)

c'est quoi comme platine mpeg4 ? rolleyes.gif
*

HB DX 3220 Mais les vendeurs m'avaient affirmé que le truc pouvait être flashé par l'utilisateur à  partir de rustines (codecs) prises sur leur site... Queue dalle, d'après l'importateur français, il faut leur laisser plus de 10 jours !? en atelier !? et la manip est du domaine de leurs techniciens....

Donc, seul solution, réencoder les films pour les faire fonctionner sur la platine salon ... (ce sont tous des feuilletons stargate que j'ai oublié d'enregistrer sur le magnétoscope le jour o๠ils sont passés).
kermit
Citation(pepsilite @ mercredi 17 novembre 2004 à  23:40)
tout le monde a le même "foutu" programme et il tourne correctement chez 99% des gens.... il n'est certainement pas responsable de ton foutu problème.
*

Mais qui a dit que ton programme est responsable de mon foutu problème ?

J'essaye d'exposer mon topo dans un forum d'utilisateurs pour avoir des pistes et solutionner mon FOUTU problème.

Quand à  ma réflexion sur les sauvegardes, elle est possiblement justifiée... à  partir du moment ou l'utilisateur a cliqué sur les différents chemins pointant sur les modules et qu'il a terminé ses manipes, une commande sauvegarder le paramétrage serait bien venu de façon à  ce qu'après un plantage on ne soit pas obligé de refaire continuellement le paramétrage (qui revient à  l'état initial d'avant le plantage). Parce qu'en général, dès qu'un plantage survient, il se répète inlassablement. La seule solution étant de faire le paramétrage puis AUSSITOT de faire terminer le programme, puis de relancer à  nouveau le programme pour qu'il conserve le paramétrage de l'utilisateur !!!!!

Mais bon, je pinaille cling.gif
kermit
Voici les deux programmes principaux tels qu'il sont activés par mon système et réciproquement les modules exploités par ceux-ci

RIPP-IT AM.EXE
E:\Program Files\Matroska Pack\AC3Filter\ac3filter.ax
E:\Program Files\Matroska Pack\ffdshow\ffdshow.ax
E:\Program Files\Matroska Pack\ffdshow\libmplayer.dll
E:\Program Files\Matroska Pack\MatroskaSplitter.ax
E:\Program Files\Matroska Pack\MMSwitch\MMSwitch.ax
E:\Program Files\Matroska Pack\VSFilter.dll
E:\WINDOWS\system32\Advapi32.dll
E:\WINDOWS\system32\appHelp.dll
E:\WINDOWS\System32\ATL.DLL
E:\WINDOWS\System32\browseui.dll
E:\WINDOWS\System32\CLBCATQ.DLL
E:\WINDOWS\system32\comdlg32.dll
E:\WINDOWS\System32\COMRes.dll
E:\WINDOWS\system32\CRYPT32.dll
E:\WINDOWS\System32\CSCDLL.dll
E:\WINDOWS\System32\cscui.dll
E:\WINDOWS\System32\D3DIM700.DLL
E:\WINDOWS\System32\davclnt.dll
E:\WINDOWS\System32\DCIMAN32.dll
E:\WINDOWS\System32\DDRAW.dll
E:\WINDOWS\System32\devenum.dll
E:\WINDOWS\System32\DINPUT.dll
E:\WINDOWS\System32\drprov.dll
E:\WINDOWS\System32\DSOUND.DLL
E:\WINDOWS\system32\GDI32.dll
E:\WINDOWS\system32\kernel32.dll
E:\WINDOWS\System32\KsUser.dll
E:\WINDOWS\System32\l3codecx.ax
E:\WINDOWS\System32\midimap.dll
E:\WINDOWS\System32\mpeg2dmx.ax
E:\WINDOWS\system32\MPR.dll
E:\WINDOWS\System32\MSACM32.dll
E:\WINDOWS\System32\msacm32.drv
E:\WINDOWS\system32\MSASN1.dll
E:\WINDOWS\System32\msdmo.dll
E:\WINDOWS\System32\MSGINA.dll
E:\WINDOWS\System32\MSIMG32.dll
E:\WINDOWS\System32\MSVCP60.dll
E:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll
E:\WINDOWS\System32\MSVFW32.dll
E:\WINDOWS\System32\NETAPI32.dll
E:\WINDOWS\System32\NETRAP.dll
E:\WINDOWS\System32\NETUI0.dll
E:\WINDOWS\System32\NETUI1.dll
E:\WINDOWS\System32\ntdll.dll
E:\WINDOWS\System32\ntlanman.dll
E:\WINDOWS\System32\ntshrui.dll
E:\WINDOWS\System32\ODBC32.dll
E:\WINDOWS\System32\odbcint.dll
E:\WINDOWS\system32\ole32.dll
E:\WINDOWS\system32\OLEAUT32.dll
E:\WINDOWS\System32\OLEPRO32.DLL
E:\WINDOWS\System32\perfos.dll
E:\WINDOWS\System32\quartz.dll
E:\WINDOWS\System32\RealMediaSplitter.ax
E:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll
E:\WINDOWS\System32\SAMLIB.dll
E:\WINDOWS\System32\Secur32.dll
E:\WINDOWS\System32\SETUPAPI.dll
E:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
E:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll
E:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll
E:\WINDOWS\System32\SYNCOR11.DLL
E:\WINDOWS\system32\USER32.dll
E:\WINDOWS\system32\USERENV.dll
E:\WINDOWS\System32\UxTheme.dll
E:\WINDOWS\system32\VERSION.dll
E:\WINDOWS\System32\wdmaud.drv
E:\WINDOWS\system32\WININET.dll
E:\WINDOWS\System32\WINMM.dll
E:\WINDOWS\System32\WINSPOOL.DRV
E:\WINDOWS\System32\WINSTA.dll
E:\WINDOWS\WinSxS\X86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.1579_x-ww_7bbf8d08\COMCTL32.dll

LOG.DLL
E:\WINDOWS\system32\ADVAPI32.dll
E:\WINDOWS\system32\GDI32.dll
E:\WINDOWS\system32\kernel32.dll
E:\WINDOWS\System32\ntdll.dll
E:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll
E:\WINDOWS\system32\USER32.dll
paco67
Tu as installe ffdshow vire le il cause des problemes chez certain foutu utilisateurs. yahoo.gif
lordgotham
moi j'ai le meme prob, lorsque je passe d'un ogm vers un divx... ca se bloque sur activemovie

j'ai mis a jour tout ce que j'ai pu trouver sur votre site...

ma question est la suivant ne serait ce pas a cause de divx pro non acheter???

deuxieme question, j'ai donc voulu passer de ogm en xvid
ça ca marche le seul pb c'est que l'image qu'il m'affiche et une image carre a l'ecran
or la video d'origine est en format rectangulaire 480*576
et si je reouvre le fichier de sortie il m'indique bien la taille 480*576
je ne comprend pas tout

pouvais vous m'aider? an_lof.gif

pepsilite
Ton format d'origine est du SVCD en 480*576, pour retrouver une image "normale", tu dois aller dans la prévisualisation en mode expert, décocher la case "conserver l'aspect d'origine" et changer le 480 en 720...
kermit
Citation(paco67 @ jeudi 18 novembre 2004 à  00:14)
Tu as installe ffdshow vire le il cause des problemes chez certain foutu utilisateurs. yahoo.gif
*

m'en va le désinstaller de suite et vous tiens au courant aaaa.gif

Sinon, bientà´t nouveau disque dur et réinstallation à  zéro pour tous le monde !
kermit
Citation(kermit @ vendredi 19 novembre 2004 à  10:07)
Citation(paco67 @ jeudi 18 novembre 2004 à  00:14)
*

m'en va le désinstaller de suite et vous tiens au courant aaaa.gif

Sinon, bientà´t nouveau disque dur et réinstallation à  zéro pour tous le monde !
*

Ca poursuit l'opération de ré-encodage sans passer par la case "activemovie windows", j'en suis à  la passe 1...

Donc, merci le modo et comme quoi c'était ni Ripp-it qui était en cause, ni l'utilisateur (et d'éventuelles manips de ouf) mais belle et bien *du calme reste polit* FFDSHOW evil.gif evil.gif evil.gif evil.gif
M.ED
FFDSHOW c'est bon que pour deco...er an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème "activemovie windows" durant ré-encodage..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.