Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : decalage son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
debrathys
Salut, depuis que j'ai fait la derniere mise a jour, lorsque je fait un test (encodage d'un petit bout de la video) , j'ai toujours les images de la partie selectionnee et le son du debut du film an_kes.gif (2 test pour le momant en divx 3 pass et vp6 2 pass son ac3 les 2 fois)
Sinon nickel mrgreen2.gif

stryke
Comment fais tu la sélection de la portion ? Via la fenêtre de prévisualisation ou en écrivant directement la ligne de TRIM dans ton fichier AVS ?

Si en écrivant directement dans le fichier avs, alors pas bon
debrathys
Dans previsualisation
stryke
tu as quelle version de RIAM ?

Si tu utilises l'injection directe du son, essayes sans
pepsilite
Euh, la chose est sans fondement là , en mode "trim", il n'y a JAMAIS d'injection directe du son...
stryke
Citation(pepsilite @ mercredi 17 novembre 2004 à  16:51)
Euh, la chose est sans fondement là , en mode "trim", il n'y a JAMAIS d'injection directe du son...
*

zut! c'est vrai..... le fichier son est créé même si l'injection directe du son est cochée, je ne m'en souvenais plus....euh plus d'idée pour ton pb debrahys hop.gif
pepsilite
ça dure combien de temps les images et son en trop au début?
debrathys
Je selectionne un petit morceau de film (comme test) pour voir ce que sa donne comme qualite, j'ai le generique du debut du film et les images que j'ai selectionnee (vers le milieu)

Sinon pour le ripp complet du film y a pas de probleme aga.gif

pepsilite
vraiment étrange ton histoire là  ....
debrathys
ca le fait peut-etre qu'avec ce dvd la, j'esayerai avec un autre de la semaine mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez decalage son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.