Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encodage d'un fichier Vob
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
à  la suite de mes messages précédents concernant l'encodage d'une portion de film (avec les problèmes audio que l'on connait), je me tourne vers l'encodage d'un unique fichier vob.
Seulement, j'aimerais pouvoir ripper le DVD complet (ce qui est déjà  fais d'ailleurs) et pourvoir encoder au choix, soit tout le film soit juste un fichier.
Et je sais pas comment indiquer à  ripp-it comment ne prendre qu'un fichier. Le d2v concerne en effet tout le film, faut-il recréer un ne concernant qu'un chapitre, mais comment faire ? Ou bien manuellement dans le d2v ou le ripp-it.avs, modifier la liste des vobs pour n'en conserver qu'un ?

Merci.
Cotte Cotte Coq
Je viens de voir que le sujet à  déjà  été abordé (http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=361), sans grand succès snif.gif .
Guix
Ben...moi je le fait tous les jours pour mes essais.. :$:

Je rippes mon DVD avec smartripper. Puis, je mets le VOB que je desire dans un repertoire a part, je lance ripp-it et je choisis de créer un D2V en indiquant le repertoire du VOB.....
Cotte Cotte Coq
Cool. Je ne pensais pas que c'était aussi simple que ça.

Merci.
lauden
DVD decrypter permet aussi de ne ripper qu'un seul Vob. Il faut choisir le mode fichier. Il suffit juste de faire F et I pour revenir au mode Iso.
Cotte Cotte Coq
Citation
Je rippes mon DVD avec smartripper. Puis, je mets le VOB que je desire dans un repertoire a part, je lance ripp-it et je choisis de créer un D2V en indiquant le repertoire du VOB.....

C'est ce que j'ai fais hier soir. Mais au moment de l'encodage, il me demande un fichier IFO. Du coup, je lui est donné celui du ripp du dvd mais je me retrouve avec 2 program chain : le premier de 1h50 (la durée du film entier) et le second de 2m20s (qui ne correspond à  rien de connu, le vob fais 10min et des bananes).
Je n'ai pas essayé d'encoder (pas eu le temps) mais je crain que ça ne pose qq problèmes, non ?
Pour ce qui est du bitrate, déjà , c'est faussé (vu que ça dépend de la taille et de la durée) mais c'est pas dramatique, vu que j'encode un seul vob, je le fixe à  la main mais est-ce que ça ne va pas poser des problèmes ailleurs ?
D'ailleurs, il vaut mieux que je prenne le program chain 1 (1h50) ou 2 (2m20) ?

Merci
Guix
Je m'occupe pas du program chain, je choisis juste le son et je clique sur "suivant" ! yahoo.gif yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Encodage d'un fichier Vob.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.