Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : son wma
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
joke83
snif.gif je voudrais réencoder un divx avec une bande son wma, en divx son mp3 mais de que j'essai de charcher le film, ripp-it se bloque,(ne répond pas) obligé de fermer le prog, merci d'avance pour une soluce
pepsilite
Salut à  toi
As-tu installé le codec Divx 3.11 pour lire le WMA?
joke83
j'ai tout installé, rien a faire, il blogue dés lèinstant ou je choisie le film a remuxer pour mon kiss, j'arrive parfois a l'analyser, sans qu'il se bloque, c'est la que j'ai su que c'etait du wma. j'ai sp2 installé(pour info), mais j'ai l'impression qu'il est plus long pour effectuer les taches que riam2, avec lequel je n'avais jamais eu de probleme, est-ce que tous les progs d'arriere plan sont bien compatible avec sp2(source a emmer..) merci
joke83
yahoo.gif j'ai trouvé, enfait en lisant le probleme de ffdshow qui planté une fois sur deux, je confirme mon probleme venez de la, je viens de le désinstaler, et miracle tout marche impec, meme la rapiditée des taches se sont accelerées, donc rien avoir avec sp2. si j'ai pus aider quelqu'un tant mieux an_ouarf.gif
rol
Cool yahoo1.gif
paco67
Cool yahoo.gif

Mais pourquoi instal t'on ffdshow ? an_kes.gif
Zayatoshi
Pour faire beau yahoo.gif
pepsilite
J'ose à  peine donner la raison de sa présence dans le pack, mais après tout, qu'il assume .... Guix a toujours voulu le laisser parce qu'il fallait trouver un "truc" pour le bouton du milieu dans le pack ...

Véridique yahoo1.gif hein Guix?

PS dans la prochaine mouture du pack, ffdshow sera remplacé par le codec VP6, bien plus intéressant ...
paco67
Hoooo Guix dit moi pas kce pas vrais,juste pour du design, c'est une honte creer des problemes là  ou il n'y en pas. yahoo.gif
M.ED
Citation(pepsilite @ lundi 22 novembre 2004 à  21:38)
PS dans la prochaine mouture du pack, ffdshow sera remplacé par le codec VP6, bien plus intéressant ...
*

Cool, on n'aura pas à  s'occuper de sa mise à  jour yahoo.gif
Guix
Citation(pepsilite @ lundi 22 novembre 2004 à  21:38)
J'ose à  peine donner la raison de sa présence dans le pack, mais après tout, qu'il assume .... Guix a toujours voulu le laisser parce qu'il fallait trouver un "truc" pour le bouton du milieu dans le pack ...

Véridique yahoo1.gif hein Guix?

*

Je tenais juste a preciser que je voulais pas toujours le laisser, mais qu'à  l'epoque on avait rien trouvé de mieux hop.gif
Mais comme l'a dit Pepsi, celui-ci sera ejecté a la prochaine version du pack au profit du VP6 aga.gif
rol
Ah ? yahoo1.gif
YannBresil
Il assume pas trop là ! yahoo.gif
Guix
Citation(YannBresil @ mardi 23 novembre 2004 à  00:21)
Il assume pas trop là !  yahoo.gif
*

Ben si, mais je precise glass.gif
D'ailleurs, j'ai JAMAIS installé ffdshow sur mon PC ! an_coucou.gif
rol
an_ouarf.gif
pepsilite
Citation(Guix @ mardi 23 novembre 2004 à  14:07)
Citation(YannBresil @ mardi 23 novembre 2004 à  00:21)
Il assume pas trop là !ê   yahoo.gif
*

Ben si, mais je precise glass.gif
D'ailleurs, j'ai JAMAIS installé ffdshow sur mon PC ! an_coucou.gif
*

Ben tu vois le résultat, tu as du passer sous Xp, tu as niqué ta carte mère et 2 disques durs ....... yahoo1.gif
YannBresil
Il n'est pas passé sous xp à  cause de riam?
pepsilite
Non, à  cause de sa carte mère "optimisée" pour XP yahoo1.gif
kalimshaar
Citation(pepsilite @ mercredi 24 novembre 2004 à  03:58)
Non, à  cause de sa carte mère "optimisée" pour XP yahoo1.gif
*

euh bon je sais que ce post date an_what.gif mais euh je dois desinstaller ff alors ? ca sert vraiment a rien maintenant (j'ai installé la derniere mouture ^^)

kalimshaar
un petit up yahoo1.gif
rol
Si tu ne rencontres aucun souci, laisse comme ça yahoo.gif
YannBresil
faut demander à  Guix!! yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez son wma.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.