Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intallation Mandrake Linux
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
rol
Pour ceux qui sont interessés par cet OS :
-http://www.pcinpact.com/articles/d/47/1.htm

Source : PCinpact
paulo
pour debian

installation et configuration
Schummy
dites, vous savez o๠on peut télécharger un CDrom qui va en quelque sorte émuller linux... j'avais lu ça quelque part mais j'avais po encore l'adsl...
paulo
knoppix

pour essayer linux sans avoir besoin de l'installer sur sont disque dur
rol
Ou Mandrake Move non ? yahoo1.gif
Schummy
merci je vais aller voir pour knopix
et si c'est pas ça je passe à  mandrake move wink.gif
Schummy
bion bah je télécharge knoppix... espérons que ça suffira pour mon ancien Pc... il a windows qui s'est fait la malle lol il était sous 98 et le CD de réinstallation ne peut pas démarer car il manque des ficihers nécessaire qui ne sont plus sur le PC...

autant dire que c'est ma dernière chance lol...
Question : ça n'a vraiment pas besoin du disque dur ça ?

parce que mon bios est Ok mais mon disque dur par contre je dirai pas ça lol
paco67
Mandrake move marche super et oui tu n'as pas besoin de hd.Mais 128 mo de memoire il me semble. yahoo.gif
Schummy
bon bah j'ai qu'un adsl 512 donc je fini knoppix et si ça marche pas je serre les fesses et download mandrake move lol

et je tombe juste bien, j'ai 128 sur le dinausore...

car officiellement hier soir il a été déclaré décédé d'une mort subite à  21h14 ;-( alors je serai ravi (et mes parents aussi lol) si je pouvais le résuciter lol

et merci à  Rol d'avoir posté ça car c'est pas la solution à  laquelle je pensais pour mon ancien PC... je pensais plus à  la poubelle lol
rol
an_ouarf.gif

tu verras bien ce que ça donne yahoo1.gif
Sinon, ce sera la poubelle yahoo1.gif
paco67
Tu peu aussi en faire un lecteur de divx dvd avec Geexbox ou avec mandrake move cela marche aussi mais c'est plus long a demarer. yahoo.gif
rol
Bonne idée ça paco aga.gif
paco67
Linux a de tres bons cotes. cling.gif

Et tu as aussi knopix sur une clee usb yahoo.gif
rol
Mandrake move usb n'existe pas ? yahoo1.gif
paco67
Peut etre mais je connais pas. yahoo.gif
rol
Ok yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Intallation Mandrake Linux.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.