Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Overlay et MSVCR70.dll
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
J'utilise la dernière version de ripp-it sous XP Pro (c'est la première fois sur ce poste) et je viens de chercher à  créer un d2v. A la fin de la crétion, il m'indique que msvcr70.dll est introuvable et "Attention ! l'overlay n'est pas disponible". J'ai réinstaller ripp-it, lame et avisynth et ça ne change pas tout : il ne me parle plus d'overlay mais il manque toujours la dll.
Je viens d'en trouver une copie sur le net mais j'ai des doutes pour son utilisation...

C'est grà¢ve docteur ?
Cotte Cotte Coq
Le plus bizarre, c'est que cette dll est déjà  sur mon système, ici :
C:WINDOWSsystem32URTTemp
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10VS Runtime
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.0.3705

bbbb1.gif
pepsilite
Peut être n as tu pa tous les acces sur ton poste non bbbb1.gif - chuis sur un clavier canadien a la gomme et je ne trouve pas le point d interrogation
Schummy
dis moi pas que t'es au CANADA pepsi ouin.gif

sinon je pique une crise...

"pense a aller te virer une brosse pour fêter le succès de rippit" cling.gif
pepsilite
Promis, je ne te dirai pas que je suis a Montreal... Mais j y suis quand meme an_coucou.gif
Cotte Cotte Coq
J'ai réinstaller directX9 et ça à  l'air de fonctionner. Je vais voir à  l'usage...
Schummy
Citation
Promis, je ne te dirai pas que je suis a Montreal... Mais j y suis quand meme  an_coucou.gif

ouin.gif t'en as de la chance, c'est mon rêve ouin.gif
pepsilite
Vais-je oser te dire que j ai été me balader sur le circuit du grand prix de Montréal de F1? Non, je ne vais pas oser :$:
lauden
Citation
Vais-je oser te dire que j ai été me balader sur le circuit du grand prix de Montréal de F1? Non, je ne vais pas oser  :$:

Des preuves, des preuves yahoo.gif
jeankiff
ce pepsilite est d'une cruauté... bof.gif

an_lof.gif an_lof.gif an_lof.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Overlay et MSVCR70.dll.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.