Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bloquage de riam3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DarkHell
Qune je charge un xvid ou divx pour le réencoder, dans 95% des cas riam et se bloque et je suis obliger de le kicker avec ctrl+alt+suppr...
j'ai vu sur la forum que quelqu'un d'autre avait le meme procbleme mais aucune solution ne lui a ete donné yahoo.gif
j'ai les codecs minum d'installer (xvid divx, rv) et le dernier avisynth

c quoi le probleme?
lauden
Difficile de te répondre sans plus de précisions.

- C'est peut-être ton windows qui commence à  merdouiller.
- Ou un conflit avec un autre soft. (antivirus, firewall, autres softs résidents, ...)

Fais des essais en déchargeant un maximum de choses dans ton PC.
DarkHell
Citation(lauden @ vendredi 26 novembre 2004 à  14:00)
Difficile de te répondre sans plus de précisions.

- C'est peut-être ton windows qui commence à  merdouiller.
- Ou un conflit avec un autre soft. (antivirus, firewall, autres softs résidents, ...)

Fais des essais en déchargeant un maximum de choses dans ton PC.
*

en meme temps je ne vais pas tous désinstaller yahoo.gif

sinon personne n'a un lien pour riam2 car c'est depuis la 3 que ça "merdouille"
yober
Citation(DarkHell @ vendredi 26 novembre 2004 à  14:06)
sinon personne n'a un lien pour riam2 car c'est depuis la 3 que ça "merdouille"
*

tu perds ton temps dans cette voie-là  good.gif
quand tu avais la V2, ton wind. étais peut-être plus gaillard et/ou tu n'avais pas encore installer ce qui créer le conflit... comme l'a dit Lauden.

T'as pas installer ffdshow par exemple ?
DarkHell
j'ai essyé avec ffdwhox, sans, avec tous les codecs, et avec les codesc mnimun (ceux qui me fallait poue le réencodage), en réisintallant riam.
lauden
Je n'ai pas dit de tout désinstaller mais de désactiver certaines applications ou processus résidents.
pepsilite
Ca, peut être :
ICI
lauden
Pepsi ce lien est pour l'ancien forum.

Veux-tu parler de celui-là  ? http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...findpost&p=7014
DAN
ou ça
lauden
Au niveau du lien ça ne correspond pas, mais au niveau du contenu c'est quand même plus adapté yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez bloquage de riam3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.