Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : découpe de film
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
gino
salut à  tous
je souhaiterais couper le générique d'un film .
après plusieurs tentative je n'ai pas réussi à  coupé ce que voulais .
quelqu'un pourrai t il m'aider .
merci beaucoup
gino et.gif
rol
Salut,

recopie ici l'analyse que fait RIAM de ton film cling1.gif
gino
Citation(rol @ samedi 27 novembre 2004 à  17:29)
Salut,

recopie ici l'analyse que fait RIAM de ton film cling1.gif
*

672 kbps - 702 mo - 02.26.03.240
Vidéo : 617 kbps - 644 mo - Codec DX50 - 25.0000 fps - 219081 f - 720x320
Audio : 55 kbps - 58 mo - 22050 hz - MP3

voici le résultat
gino
rol
Tu dis que tu n'as pas le résultat que tu veux cad ?
DAN
salut

quand tu dis que tu n'arrives pas à  couper o๠tu veux, cela veut dire à  l'image près ou c'est vraiment très décalé?.
gino
je voudrais enlever le générique de début .
car mon graveur ne grave pas au dela de 700Mo même en overburning .
gino snif.gif
DAN
Et ta découpe est très décalé?
titouan15
Salut, d'abord fais une copie du film comme sauvegarde, ensuite tu ouvre le logiciel vitual dub, télécharge le si tu ne l'as pas, il est facile a trouver, dans l'onglet file tu selectionne "open video file", puis tu recherche ton film; en bas tu logiciel tu verra un gros curseur (une grosse flèche vers le bas) tu la bouge vers l'endroit du film ou tu veus qu'il commence, sinon tu peus également utiliser les curseurs de couleurs rouge et vert a cà´té des curseurs ou il y a des symboles en forme de clés (celui de droite tu avance lorsque tu clique dessus, et tu l'arrête si tu reclique dessus, inversement pour l'autre). Un fois sélectionné le début du film tu cliques sur le curseur de droite en forme de flêche couper qui par vers la gauche (ce sont les deux curseurs qui se touvent a l'extrème gauche); cela pour indiquer le début du coupage au logiciel. Tu rebouge ensuite le gros curseur que j'ai indiqué en début et tu le déplace vers la droite, jusqu'a la fin souhaité du film. Un fois fait, tu clique sur le curseur a l'extrème gauche (celui en forme de flèche coupé qui pars vers la gauche. Là  tu verra ta sélection dans la barre du gros curseur. Ensuite et pour fin dans l'onglet video tu sélectionne "direct stream copie" même chose pour l'audio, puis dans l'onglet file tu selectionne "save as AVI" et tu lui donne le nom que tu veux. C'est tout .
A plus Titouan.
PS : Si tu ne veux pas etre enbêté pour tes autres films, je te conseil de choisir la taille de ton divx inférieur a 700, perso je choisis toujours 10 mo de moins (690 pour 700 et 1390 pour 1400 si je le fais en 2 cd).
gino
merci beaucoup titouan pour tes explications
je vais essayer .
@+
gino gloups.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez découpe de film.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.