Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it pb
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tocri
Bjr,

voilà  j'ai utlisé pour la 1ere fois ce soft et je n'ai pas obtenu les resultats escomptes.

Tout d'abord pour eviter de faire des bêtises, je me suis aidé du tuto de guix sur ripp it.

-j'ai ripper
-creer mon d2v
-cocher 2 cd
-selectionner mp3 à  128
puis creer fichier final.

Bon une fois l'encodage fini j'ai eu la deception de voir qu'il m' a cree 2 avi de taille illogique.
Le 1er fichier faisait 710 mo environ et le 2e 555 mo.

De plus le son etait extrait à  part et etait en Wav et ac3. !!!!

Il n'y avait evidement pas de son...sur les 2 fichiers,bref deception pourtant j'avais bien suivie à  la lettre le tuto et j'avais bien selectioné la piste son FR.

Qqe part ct po grave, j'ai pris mon besweet et j'ai passer mon ac3 en mp3.
Puis mon Vdub pour recoller les 2 avi mais là  pb...

Mes deux fichiers font 1.2 go et si je l'ai colle avec vdub ils font au final un fichier de 1,72 Go !!! incomprehensible...ou vas t'il chercher 450 mo ????

Je vais reencoder le film cette nuit car c horriblement long 6h environ pour le soldat ryan sur p4 1.4 à  256mo)

(je fais une petite parenthèse pour féliciter qd même l'auteur du soft car chapo il detecte automatiquement la resolution du dvd et encode le film suivant la resolution originale.
plus besoin de gordian knot et pour tout le reste...c bluffant tellement il à  l'air puissant....
)
stryke
Il doit y avoir un bug de jeunesse dans ripp-it pour ce type d'encodage

voir ce post : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=391 cling.gif
lauden
Citation
Je vais reencoder le film cette nuit car c horriblement long 6h environ pour le soldat ryan sur p4 1.4 à  256mo)

Salut et bienvenue

Un petit conseil en passant, ne coche pas la case "2 cds" mais indique la taille correspondant à  2 CD, dans la zone "Taille finale désirée". Tu n'auras qu'à  couper ton film manuellement.

Chez moi la fonction 2 CD fonctionne correctement, alors je ne vois pas trop quoi te dire d'autre pour l'instant.

A+
tocri
ouahh quelle rapidité cling1.gif. aussi vif que sur bheller je vois cling.gif

Le pob qui m'arrive est exactement comme indique sur le lien donc je vais suivre vos conseils aga.gif

Au fait les smileys sont geniaux, c de ki ?
lauden
Pour les smilies c'est Pepsi aussi, le créateur. good.gif
tocri
et ben bravo à  pepsi ;à 

je sais pas si c le pepsi qui lui donne autant de faculté à  developper et dessiner.

Un petit conseil : essaye le coca breton , on sait jamais yahoo2.gif

Sinon j'avais pas fait gaffe qu'il y avit l'option recoller l'avi avec ripp it.

Je vines de le faire et il m' recollé le s2 fichiers genere correctement.

Du coup pas besoin de reencoder.

Je suppose neamoins que sur la version de Vdub/Mp3 que je possède il doit y avoir un bug, sachantr que ripp it utilise le vdub qu'il installe.

Merci à  vous tous cling1.gif
pepsilite
Citation
Bjr,

Salut

voilà  j'ai utlisé pour la 1ere fois ce soft et je n'ai pas obtenu les resultats escomptes.

Ah?

Tout d'abord pour eviter de faire des bêtises, je me suis aidé du tuto de guix sur ripp it.

-j'ai ripper
-creer mon d2v
-cocher 2 cd
-selectionner mp3 à  128 
puis creer fichier final.

Pour l instant, ca va

Bon une fois l'encodage fini j'ai eu la deception de voir qu'il m' a cree 2 avi de taille illogique. 
Le 1er fichier faisait 710 mo environ et le 2e 555 mo.

Il n y a rien d illogique la dedans, la coupure se fait selon ton choix de support CD, il prend la taille maxi pour un CD, coupe et met le reste dans l autre CD

De plus le son etait extrait à  part et etait en Wav et ac3. !!!!

Oui, c normal, ce sont les fichiers temporaires, si tu ne veux plus les voir, coche : effacer les fichiers temporaires

Il n'y avait evidement pas de son...sur les 2 fichiers,bref deception pourtant j'avais bien suivie à  la lettre le tuto et j'avais bien selectioné la piste son FR.

Tu n avais pas coche Encoder avec mpep2avi des fois?

Qqe part ct po grave, j'ai pris mon besweet et j'ai passer mon ac3 en mp3.
Puis mon Vdub pour recoller les 2 avi mais là  pb...

Mes deux fichiers font 1.2 go et si je l'ai colle avec vdub ils font au final un fichier de 1,72 Go !!! incomprehensible...ou vas t'il chercher 450 mo ????

euh, tu as du faire une erreur quelque part la, tu n as pas collé 2 fois la 2eme partie?

(je fais une petite parenthèse pour féliciter qd même l'auteur du soft car chapo il detecte automatiquement la resolution du dvd et encode le film suivant la resolution originale.
plus besoin de gordian knot et pour tout le reste...c bluffant tellement il à  l'air puissant....
)

Merchi  glass.gif 

stryke
Citation
Citation

Tu n avais pas coche Encoder avec mpep2avi des fois?

ahhhh....succès quand tu nous tiens..... guix_mdr.gif

guix_jesors.png

Bonne vacances m....si

guix_lol.gif
pepsilite
AHAHAHA... je HAIS les claviers canadiens evil.gif

glass.gif
tocri
Ben non j'ai pas recoller 2 fois une même partie...ça aurait pu mais au bout de 3 fois je me suis dis qu'il y avait un pb qqe part.

En fait le logiciel que j'utilisais etait celui çi "VirtualDub MPEG/AVI-to-AVI processing tool".

Cet edition special gère le mp3 contrairement au vdub de base...

Peut être il y avait il un bug ????

Sinon je ne crois pas que mpeg2avi etait coché....mais bon c po grave cling1.gif

Ripp it est devenu mon logiciel de ripp par défaut...yahoo2.gif et j'en fais de la pub...aga.gif

Reste plus qu'a essayer de ripper des mangas entralacés aga.gif
pepsilite
Citation
Ben non j'ai pas recoller 2 fois une même partie...ça aurait pu mais au bout de 3 fois je me suis dis qu'il y avait un pb qqe part.

Oui, effectivement

En fait le logiciel que j'utilisais etait celui çi \"VirtualDub  MPEG/AVI-to-AVI processing tool\".

Cet edition special gère le mp3 contrairement au vdub de base...

Fais tout plutà´t avec Virtualdubmod fourni avec Ripp-it

Peut être il y avait il un bug ????

Sinon je ne crois pas que mpeg2avi etait coché....mais bon c po grave cling1.gif

Mieux vaut éviter

Ripp it est devenu mon logiciel de ripp par défaut...yahoo2.gif et j'en fais de la pub...aga.gif

Cool  :$:

Reste plus qu'a essayer de ripper des mangas entralacés aga.gif

Bof, mangas ou autre, ca doit le faire 

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it pb.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.