Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonction corriger décalage son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
DAN
voilà  je voulais juste donner mon avis sur cette fonction très utile
en fait dans un autre soft que j'ai utilisé , la fonction synchroniser me paraissait très convivial.
en fait on avait juste à  cocher une case (son en retard ou image en retard ) et à  actionner le chrono ( démarrer,stop) pour connaître le temps de décalage puis ensuite à  appuyer sur synchroniser.

n'est-il pas possible d'ajouter ce "système" à  rippit, ce qui à  mon avis rendra la fonction corriger décalage son encore plus convivial (plus d'oublie du moins dans le chiffre) aga.gif

mais bon c'est juste mon humble avis d'utilisateur maya.gif

salut et merci pour ce super utilitaire.
pepsilite
Voui, je visualise pas trop la chose, mais on en reparlera a la rentrée guix_edoom7.gif
DAN
ok pour le moment bonnes vacances an_coucou.gif

p.s.: le log dont je parle est davidéo
NEXUS6
Citation
p.s.: le log dont je parle est davidéo

à  propos de davideo (soft payant) : accepte-t-il le codec divx 5.05 ou en est-il resté au 5.02 ?
DAN
Citation
à  propos de davideo (soft payant) : accepte-t-il le codec divx 5.05 ou en est-il resté au 5.02 ?

ah bon il est payant euh.gif
non en fait je n'arrive pas à  le faire tourner avec divx 5.05
en xvid ok
et puis pour ainsi dire je ne m'en suis presque jamais servi.
pepsilite
Comment diable as-tu pu l utiliser sans le payer bbbb1.gif an_kes.gif

yahoo.gif

Essaye de me faire un screenshot de la fonction en question. Pour l afficher, il faut la publier sur un site ftp, si tu n en as pas, un de nos zentils potos d ici va le prendre en charge, hein les mecs ??? mrgreen2.gif

glass.gif
DAN
ok pour le sscreen mais quand je serai chez moi mrgreen2.gif
par contre, il me faut un "hébergeur", merci.
TiTiFonT
je te passe une adresse mail par mp cling1.gif tu me l'envoie et je publirais le screenshot publirais cling1.gif
DAN
ok c'est envoyé merci cling.gif
pepsilite
Citation
je te passe une adresse mail par mp cling1.gif tu me l'envoie et je publirais  le screenshot publirais cling1.gif

tu radotes Titi?

- j ai même plus envie de mettre un smiley -
TiTiFonT
oui désolé, je radote un peu, C'est l'age surment cling.gif

et pis v'la le screen shot de DAN :

Image postée
pepsilite
Zoli, ya pas... Je vais essayer de voir ca a la rentrée.... Si je ne suis pas trop dégoutté.
TiTiFonT
-- pendant qu'on y est, tu pense que C possible de ralentire la video et le son pour pouuvoir le regler au quart de poil pres....
-- et pis de pouvoir faire le recalage a 2 endroit différent de la video pour le cas ou le decalage soit progressif....

comment ça, ça complique.... mais non, juste ce qu'il faut pour que ça commence a etre amusant a programmer yahoo2.gif
pepsilite
Va ch***
TiTiFonT
an_ouarf.gif
tant pis alors ....
DAN
ben oui dommage.... good.gif an_ouarf.gif
ripp-it deviendrait le top du top
mais tu me diras il est déjà très très très bien non aga.gif
TiTiFonT
oué et C pas pour les rare cas ou ça arrive....

pis dans le pire des cas il reste les méthode manuel, qui sont pas si mauvaise que ça....
pepsilite
Ben l astuce de Dan, c tout a fait faisable, mais les divagations bourgognoises du TitiDansLeFond la... NON an_kes.gif

glass.gif
TiTiFonT
an_ouarf.gif
stryke
Dommage....moi j'la trouvai top l'idée de TiTiFonT glaps.gif hop1.gif
lauden
Citation
Dommage....moi j'la trouvai top l'idée de TiTiFonT  glaps.gif  hop1.gif

ben ouais, mais il vaut mieux que Pepsi se concentre sur la reconnaissance vocale pour piloter Ripp-it. mrgreen2.gif

guix_jesors.png
pepsilite
J'y bosse :

[b]If

glass.gif
NEXUS6
[quote]J'y bosse :

[b]If
Il y a(ura) une coquille, là  yahoo.gif

guix_jesors.png
lauden
an_what.gif willone.gif tapepc.gif

guix_arf.gif

yahoo.gif
TiTiFonT
an_ouarf.gif an_ouarf.gif
stryke
Citation
ben ouais, mais il vaut mieux que Pepsi se concentre sur la reconnaissance vocale pour piloter Ripp-it.  mrgreen2.gif 
guix_jesors.png

guix_mdr.gif

Lauden tu vas trop vite .... çà  c'est la version 1.37d good.gif

Rappelle toi, avant Pepsi intègre le paramètrage de ripp-it via code ShowView cling.gif
DAN
arrêtez, après il va nous demander des sous yahoo.gif
guix_jesors.png
pepsilite
:$: Pas bête .....
DAN
eh je rigole.... ouin.gif an_ouarf.gif
pepsilite
Pas moi :$: yahoo.gif

glass.gif
lauden
Allez 100 F CFA ce n'est pas la mort yahoo.gif
pepsilite
Certes, mais 100F CFA par mo encodé avec Ripp-it :$:
lauden
à‡a va quand même faire un peu cher yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez fonction corriger décalage son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.