Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ogm
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tamarii
bonsoir,
est il possible de re encoder un fichieer OGM en Avi, riam ne me prends pas le fichier ogm ou je n ai plus la partience d attendre au dela de 15 minutes de sablier !!!!!

y a t il une solution merci de vos reponses eclairées bof.gif
DAN
Bien sur que riam sait réencoder un ogm.

riam arrive-t-il a analyser ton film?
as-tu ffdshow d'installé?
tamarii
Citation(DAN @ dimanche 12 décembre 2004 à  01:10)
Bien sur que riam sait réencoder un ogm.

riam arrive-t-il a analyser ton film?
as-tu ffdshow d'installé?
*

oui, j ai installé le pack codec adequat et tout et tou en fait quand je lui donne le chemain de la video, il ne va& pas plus loin et c est ça que j ai du mal a admettre car tout me parait correct dans le parametrage et dans les codecs installés, en outre je lit cet ogm normalement avec wmplayer et real
DAN
si tu as ffdshow d'installé, enlèves le
gloubinou
salut
pour ce qui est des .ogm je n ai jamais reussi a en reencodé 1 avec riam!!!
ffdshown installe ou non!! snif.gif
je charge le fichier .ogm et la petite fenetre blanche ripp-it ne repond pas ecrit en haut dans la barre!! snif.gif snif.gif guix_gne.gif guix_gne.gif
si qulqu un connait la solution merci de nous aider
il y a de plus en plus de .ogm dans le fan sub et sa passe pas sur ma platine de salon les ogm snif.gif snif.gif snif.gif
merci
merci
merci de vatre aide a tous
pepsilite
le fan sub?
gloubinou
fan-sub = boards de manga en vo sous titre fr par les fans pepsi
le "pack" ogm y est de plus en plus populaire
et je n ai toujours pas reussi a reencode 1 seul ogm l ecran se bloque tout blanc
@++
pepsilite
va voir les "trucs et astuces" dans le "mode d'emploi" ..... des fois que
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ogm.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.