Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Graver le contenu d'un dvd (rippé sur dd)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Clint
Salut à  tous! an_coucou.gif

Voilà  mon problème. J'ai rippé un dvd avec Ripp-it (juste le film); le ripp a donc été effectué avec DVD Decrypter.

Au départ, le but était d'en faire un divx, mais comme j'ai maintenant un graveur dvd, je voudrais le graver sur DVD. good.gif

Mes fichiers rippés font en tout 4,71 Go. Il faut donc compresser légèrement afin que ca tienne sur un dvdr, avec DVD Shrink par exemple. aga.gif

Le problème, c'est que DVD Shrink ne veut pas m'ouvrir mes fichiers rippés. ouin.gif

Comment puis-je m'en sortir? bbbb.gif

D'avance un grand merci à  quiconque aura la gentillesse de me répondre! aga.gif

Clint - un newbie de plus! hop.gif

an_coucou.gif
M.ED
Bienvenue
on est sur le forum de ripp-it chenille.gif
[mode gentil]
>Le problème, c'est que DVD Shrink ne veut pas m'ouvrir mes fichiers rippés
tu as fait "ouvrir des fichiers" sur le dossier Video_ts et ça ne fonctionne pas ! an_what.gif
Guix
Ca te dit quoi exactement quand ca veut pas l'ouvrir ?
Clint
Salut et merci à  vous deux de vous interesser à  mon problème! Et surtout désolé de poster ici, je sais que c'est pas le forum adéquat mais comme le rip a été généré avec DVD Decrypter qui est inclus dans Ripp-it, je pensais que ça pouvais passer...

Bref. En fait, le dossier que j'indique à  DVD Shrink n'est pas VIDEO_TS puisque les fichiers sont rippés sur mon disque. Le dossier porte le nom que j'avais choisis de lui donner au moment du rip, c'est à  dire le nom du film.

Quand je pointe vers le dossier en question, DVD Shrink me répond : "DVD Shrink encountered an error et cannot continue. Failed to open file "D:\maitre\VIDEO_TS.IFO". Le fichier spécifié est introuvable".

Voilà , si quelqu'un a une idée lumineuse... cling1.gif
vyse
question con : il est bien là  le fameux VIDEO_TS.ifo?

normalement t'as toujours un IFO après le rip, peut être qu'il faut que tu change le nom
Clint
J'ai "VTS_01_0.IFO".

En quoi devrais-le changer à  ton avis?
Clint
Euh... ben oui, en "VIDEO_TS.IFO", suis-je bête!!! cling1.gif

J'essaye...
Guix
Ben en VIDEO_TS.IFO pour voir... yahoo.gif
Clint
Voilà , malheureusement DVD Shrink ne s'est pas laissé avoir! bof.gif

Il me répond : "DVD Shrink encountered an error and cannot continue. Invalid DVD navigation structure."

Peut-être existe-t-il un soft qui, au départ de mes 5 vob, pourrait me créer un ifo valid pour DVD Shrink... Enfin chais pas...
M.ED
As-tu essayé de refaire une image du DVD dans nero à  partir des vob (création d'un ifo)
et ensuite de faire un lecteur DVD virtuel avec Daemon ? cling.gif
( http://www.daemon-tools.cc/dtcc/files/daemon347.exe )
ensuite "ouvrir le DVD" avec DVDShrink ? aaaa.gif
PS Je me rend compte que c'est super long ?! an_scargo.gif
pepsilite
pour ouvrir des fichiers rippés -> dvd2one
C'est celui que j'utilise
M.ED
QUOTE(pepsilite @ dimanche 19 décembre 2004 à  19:05)
pour ouvrir des fichiers rippés -> dvd2one
C'est celui que j'utilise
*

ici -> http://www.dvd2one.com/?language=french ?
paco67
Pour utiliser dvdshrink avec dvd decrypter (soit dit en passant tu n'a pas besoin de ripper avant avec dvdshrink)je ripp en manuel avec dvd decrypter tous les fichiers du dvd et là  ça marche. Je crois que si tu le fais a partir de Riam il fo decocher la creation du d2v pour que cela fonctionne. yahoo.gif
Zayatoshi
Salut dvdecrypter pour faire ripper le film sur ton DD.
Ensuite comme précisé par Pepsi, utilises DVD2ONE.
Tu peux aller faire un tour sur ce forum, qui est une mine d'informations. cling.gif
dvd2one
Clint
Salut et merci à  tous pour vos nombreuses réponses (je croyais avoir activé la notification par e-mails des réponses mais ce n'est pas le cas, raison pour laquelle je n'ai plus répondu).

Entre-temps, j'ai trouvé une solution qui n'est peut-être pas la meilleure mais qui m'a donné satisfaction.

La solution était, comme je le préssentais, de créer un nouveau fichier IFO qui soit reconnu par DVD Shrink, la difficulté consistant à  trouver un log capable de faire ça! Mon sauveur s'appelle donc ifoedit que je conseille à  ceux qui seraient confrontés au même problème que moi!

Voici le lien à  toutes fins utiles : http://www.ifoedit.com/

@+ et longue vie à  RIAM (que je continuerai à  utiliser malgré le graveur dvd)!!

Et encore merci pour les nombreuses réponses malgré le fait que le forum n'est pas vraiment destiné à  solutionner ce genre de problèmes étrangers à  Ripp-it.
DAN
Salut

ifoedit fait parti de riam depuis un très long moment yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Graver le contenu d'un dvd (rippé sur dd).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.