Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème son OGG (pas 5.1)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Anakin
Bonjour, an_coucou.gif

et j'espère que vous vous préparez à  Noël. Bon j'ai un souci avec RIAM. Comment fait-il pour calculer la piste son ogg ? Car quand je choisis piste ogg (sans 5.1) il m'indique la même taille que MP3 ou RV10. Je clique sur suivant pour les paramètres vidéo, puis retour pour revenir à  l'audio et là , miracle la taille diminue passant à  8 Mo. Par la suite j'ai remarqué qu'en cliquant sur le bouton 5.1 cela équivalait à  mon suivant - retour car quand je clique dessus (sur le 5.1) il change la taille de la piste audio.

De plus je voulais savoir si c'était possible d'avoir une bande son de 8 mo pour un film de 2H. Ca me parait peu (je test demain)

par contre ce serait cool d'avoir des news de l'ogg 5.1 interro1.gif

Merci et ++ an_what.gif
Zayatoshi
Pour ton fichier audio .ogg de 08 mo pour un film de de deux heures c'est impossible.
Pour un film de 2h11 avec un bitrate audio de 64 kbps tu devrais avoir un fichier de 70 80 mo environ.
Anakin
yahoo.gif re

de toute facon que je chage en 64 112 ou 128 il me donne la meme taille au niveau de l'interface de ripp-it (meme avec suivant-retour) et au final (les pistes audio).

++ beuh.gif
pepsilite
RIAM vérifie si le fichiers audio0.OGG et/ou audio1.OGG existent dans le dossier, s'ils y sont, il récupère leur taille à  titre d'info, vu qu'on ne peut connaitre à  l'avance une taille de fichier en VBR. Une fois qu'il a encodé le bon fichier, il récupère alors sa taille réèlle et recalcule le BR vidéo en conséquence ....
Anakin
Merci. aga.gif

ok tout s'explique. Enfin presque. Par contre il me change pas la taille quand je change le bitrate audio (64,96,112,128...). La aussi il faut qu'il les encode avant ?

Autre question ? C'est uniquement pour l'ogg ? Car le mp3 la taille annoncée est toujours très proche des fichiers créés dans les fichiers temporaires.

Dernière question. Pourquoi en off il me fait des pistes 8 Mo (la menace fantome) alors que a j'encode en mp3 et je pense que ca va marcher comme d'habitude.

C'est peut-être car j'ai une erreur durant Azid. Des fois il me met CRC Error quand il encode. bbbb.gif

Thx a lot. an_coucou.gif
pepsilite
j'ai pas l'impression que tu as compris ce que j'ai écrit, va dans le dossier effacer ton fichier (tes fichiers) OGG et tu verras que ça marchera tout de suite beaucoup mieux ......
Luigi Brosse
Citation(Anakin @ vendredi 17 décembre 2004 à  00:24)
par contre ce serait cool d'avoir des news de l'ogg 5.1 

Au point mort pour moi pour le moment, désolé mais la y'a un overbook du aux études. Mais ca se fera.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème son OGG (pas 5.1).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.