Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sous titres dans .mkv
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
debrathys
Je ne pense pas que ce soit possible, mais y a-t-il moyen de metre plusieur fichiers sous titres dans un .mkv avec riam ?

Dans mon cas, je voudrais ripper le seigneur des anneaux avec 2 fichiers sous titre (le fr pour quand je regarde en vo et le "petit" fr pour traduction de l'elfique dans la vf)

Ou bien y a-t-il moyen d'incruster 1 fichier sous titre et metre l'autre dans le .mkv ?

J'espere avoir ete assez clair euh.gif
good.gif
yober
QUOTE(debrathys @ samedi 18 décembre 2004 à  13:50)
Je ne pense pas que ce soit possible, mais y a-t-il moyen de metre plusieur fichiers sous titres dans un .mkv avec riam ?
Tu rajoutes les ss-titres que tu veux après l'encodage dans la partie [mux matroska]

Dans mon cas, je voudrais ripper le seigneur des anneaux avec 2 fichiers sous titre (le fr pour quand je regarde en vo et le "petit" fr pour traduction de l'elfique dans la vf)

Ou bien y a-t-il moyen d'incruster 1 fichier sous titre et metre l'autre dans le .mkv ?
Là , c'est pas le bon truc : si tu as incrusté un ss-titre, tu ne peux plus le retirer pour lire le second fichier ss-titre... ça va se superposer gloups.gif

J'espere avoir ete assez clair  euh.gif 
good.gif
*

Zayatoshi
Le matroska est une sorte de couteau suisse, et tu peux y ajouter pratiquement ce que tu veux à  l'intérieur. (image, ST, vidéo, audio chapitres etc).
Via le mux matroska (comme expliqué par Yober) tu ajoutes le nombres de ST que tu veux sans en inscruster.
Un MKV étant pour lire sur un PC oblige, tu n'auras qu'a sélectionné ton ST souhaité, via un player genre BSPLAYER.
Car si tu inscrustes une ST tu auras forcément une supperposition entre le ST inscruté et un autre ST (au cas ou tu souhaite lire un autre ST que celui inscruté).
L'inscrustation des ST est pas mal lorsque tu fais un fichier avi en sortie pour une lecture sur platine.
Celà  t'évite la prise de tête et la compatibilité avec les platines.

PS : ST = SOUS-TITRES. good.gif
debrathys
Je savais qu'on pouvais metre ce qu'on voulais dans un .mkv
Et je n'avais pas penser a la fonction muxer an_kes.gif
Merci, j'essaye de suite mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez sous titres dans .mkv.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.