antonin
dimanche 19 décembre 2004 à 14:50
salut a tous et merci pour ce forum,en fait je ne savais pas trop ou me procurer des infos car mon probleme n'est pas baser essentiellement sur riam.
Voila j'ai un fichier .mp4 que je lis uniquement avec quick time et je voudrais le convertir en .avi pour ensuite le graver sur dvd,j'ai essayer tous d'abord avec riam ou j'ai l'habitude de travailler mes videos et la a ma grande surprise il ne me prend pas mon fichier j'ai ensuite essayer avec virtual dub et autre logs comme nerovisionexpress ou winavi video converter et toujours la meme choses.
Alors si quelqu'un connait l'astuce pour convertir une video .mp4 en .avi je le remercie d'avance.
Ps: bonjour en passant a pepsi qui a reussi a trouver reponses a mes probleme sur riam
pepsilite
dimanche 19 décembre 2004 à 16:07
Salut Antonin...
Ben écoute je ne sais pas, si tu le charges dans RIAM, il se passe quoi?
antonin
dimanche 19 décembre 2004 à 18:34
salut pepsillite ben en fait lorsque je veux prendre mon fichier .mp4 avec riam il ne le reconnait pas ,il n'apparait pas ds mon dossier ou il est place,si tu as une solution merci d'avance sinon je continue sur le net mes recherches
pepsilite
dimanche 19 décembre 2004 à 19:00
essaye de l'analyser avec Gspot ou AVIcodec, pour voir ce qu'il a dans le ventre .....
antonin
dimanche 19 décembre 2004 à 19:26
avec g spot c'est n.a pour tous mais c'est pas grave j'ai reussi a re-encoder avec winmpeg video converter mais la qualite de l'image n'est pas super vu que j'ai un .avi je vais essayer de le retravailler avec riam merci qd meme pepsi je te tiendrais au courant