Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RippIt, encore et....tjrs ? pte bien...problm de vob inside
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zedine
salut a tous aga.gif
bon deja, bravo pr ce soft, qui vient bien remplacer, pr le moment du moins, rippack, qui m'a, il faut le dire, bien servi !! yahoo.gif
j'ai qq souci avec rippit neamoins, c ptet parce que je debute...
j'ai parcouru un peu le forum, mais pas de reponse a mes questions, et le soft ayant apparament evolué, je ne sais pas si les "vieux topics" sont d'actualité pr la derniere version.

1----->diff entre virtualdub et virtualdubmod ?? j'ai installé rippit, et tout (codec...) mais il n'a pas trouvé virtualdubmod tout seul guix_gne.gif je lui ai indiqué le chemin de la derniere version de virutaldub (1.5.1 sauf erreur) ca a encodé, mais au moment de mixer le son et la video, j'ai eu ca
Overloaded method (string, int) not found
du coup, j'ai mixer apres avec virtualdub, et ca passe nickel (j'avais un decalage avec le son sur mon 1er encodage, mais j'ai desactivé le delai, et la c nickel, sauf...

2---->mon encodage est donc ok, pas de decalage avec le son, mais le film est tout ds le desordre ouin.gif c quoi ce bordel guix_mdr.gif pourtant je viens de verfier ca viens pas des vobs, vu que je l'ai ai visualiser avec powerdvd, et le 1er, c le generique du debut ! j'y comprend rien !!

ps--->j'avais activé l'encodage avec mpeg2avi,mais je viens de lire le post-it, et je desactive tout de suite
ps2-->les d2v ont ete generé manuellement en faisant
generer un fichier d2v

voila en gros, j'espere avoir ete precis, si vous avez des questions, voire des reponses, je vous en prie guix_arf.gif
lauden
Citation
salut a tous  aga.gif 

Salut et bienvenue

bon deja, bravo pr ce soft, qui vient bien remplacer, pr le moment du moins, rippack, qui m'a, il faut le dire, bien servi !!  yahoo.gif 
j'ai qq souci avec rippit neamoins, c ptet parce que je debute...
j'ai parcouru un peu le forum, mais pas de reponse a mes questions, et le soft ayant apparament evolué, je ne sais pas si les \"vieux topics\" sont d'actualité pr la derniere version.

1----->diff entre virtualdub et virtualdubmod ?? j'ai installé rippit, et tout (codec...) mais il n'a pas trouvé virtualdubmod tout seul  guix_gne.gif je lui ai indiqué le chemin de la derniere version de virutaldub (1.5.1 sauf erreur) ca a encodé, mais au moment de mixer le son et la video, j'ai eu ca 
Overloaded method (string, int) not found
du coup, j'ai mixer apres avec virtualdub, et ca passe nickel (j'avais un decalage avec le son sur mon 1er encodage, mais j'ai desactivé le delai, et la c nickel, sauf...

Virtualdubmod, comme nandub, est un dérivé plus complet de VirtualDub qui permet entre autres de gérer le Bivx.

Il me semble qu'il faut utiliser le VDmod livré avec le pack.

2---->mon encodage est donc ok, pas de decalage avec le son, mais le film est tout ds le desordre  ouin.gif c quoi ce bordel  guix_mdr.gif pourtant je viens de verfier ca viens pas des vobs, vu que je l'ai ai visualiser avec powerdvd, et le 1er, c le generique du debut ! j'y comprend rien !! 

ps--->j'avais activé l'encodage avec mpeg2avi,mais je viens de lire le post-it, et je desactive tout de suite
ps2-->les d2v ont ete generé manuellement en faisant 
generer un fichier d2v

Quels D2V  bbbb1.gif , pour un film il faut un seul fichier D2V.

voila en gros, j'espere avoir ete precis, si vous avez des questions, voire des reponses, je vous en prie  guix_arf.gif
zedine
oui, plusieur d2v car plusieur rip...sur 2 machines... glass.gif
lauden
Et tu as les mêmes problèmes pour tous les films ?
pepsilite
Salut Zedine...

J avoue que je n ai pas tout compris a ton pb mais on va essayer de trier :

1. Avec Ripp-it on ne peut utiliser QUE virtualdubmod 1.4.13, la version 1.51 N EST PAS DU TOUT COMPATIBLE, idem pour Vdub et Nandub. La bonne version est installée avec Ripp-it dans le dossier Vdubmod, normalement a l installation Ripp-it doit pointer dessus, mais si ce n est pas le cas, il faut qu il pointe en allant dans les parametres de Ripp-it.

2. Le film dans le désordre, je ne vois pas trop, il faut mettre les Vobs d UN SEUL film dans un SEUL DOSSIER a chaque fois parce que Ripp-it fait lui même le .LST en les classant par ordre alpha.

Je pense que ca devrait résoudre 99% de tes pbs :$:

glass.gif
TiTiFonT
bin y a peu etre eu cafouillage des vob lors de la création du D2v, a la limite, tu peux verifier l'ordre dans la preview.

Euh, il y a plus simple, le vérifier dans le .D2V - Pepsi an_ouarf.gif

sinon, quand tu fais le ripp avec ripp-it, il crée le d2v automatique pas besoin d'en refaire un.
si tu l'as ripper avec un autre soft, utilise le d2v qui a été fais lors du ripp pour faire ton film, lors de la preview il devrais le refaire pour qu'il soit compatible...
et si y'en avais pas de d2v avec ton ripp, bin essay de le refaire on sais jamais....

sinon, utilise bien le virtualdubmod, fournis dans le le pack car entre virtualdub, virtualdubmod et namdub, il peux y avoir des différence de syntaxe pour l'automatisation, se qui expliquerais ton pb de son.

et biensur pour finir BIENVENUE euh.gif
zedine
Citation
Salut Zedine...

J avoue que je n ai pas tout compris a ton pb mais on va essayer de trier :

1. Avec Ripp-it on ne peut utiliser QUE virtualdubmod 1.4.13, la version 1.51 N EST PAS DU TOUT COMPATIBLE, idem pour Vdub et Nandub. La bonne version est installée avec Ripp-it dans le dossier Vdubmod, normalement a l installation Ripp-it doit pointer dessus, mais si ce n est pas le cas, il faut qu il pointe en allant dans les parametres de Ripp-it.

2. Le film dans le désordre, je ne vois pas trop, il faut mettre les Vobs d UN SEUL film dans un SEUL DOSSIER a chaque fois parce que Ripp-it fait lui même le .LST en les classant par ordre alpha.

Je pense que ca devrait résoudre 99% de tes pbs  :$: 

glass.gif

les vobs sont ds le meme dossiers et corresponde a un seul film. voila le lst créer avec le d2v :
E:ripTHE_OR~1VT8049~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8249~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8448~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8449~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8648~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8649~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8848~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8849~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8A39~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8A3A~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8A48~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8A49~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8C39~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8C48~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8C49~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VT8E39~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VTS_02~1.VOB
E:ripTHE_OR~1VTS_02~2.VOB
E:ripTHE_OR~1VTS_02~3.VOB
E:ripTHE_OR~1VTS_02~4.VOB
et le nom des vob est :
VTS_02_CELL_XXX_1.VOB (avec XXX de 001 a 020, j'ai mis par cell)
avec quoi on peut lire le d2v ?? je me dde si le prblm vient pas de la, ou du lst
zedine
Citation
bin y a peu etre eu cafouillage des vob lors de la création du D2v, a la limite, tu peux verifier l'ordre dans la preview.

Euh, il y a plus simple, le vérifier dans le .D2V - Pepsi

sinon, quand tu fais le ripp avec ripp-it, il crée le d2v automatique pas besoin d'en refaire un.
si tu l'as ripper avec un autre soft, utilise le d2v qui a été fais lors du ripp pour faire ton film, lors de la preview il devrais le refaire pour qu'il soit compatible...
et si y'en avais pas de d2v avec ton ripp, bin essay de le refaire on sais jamais....

sinon, utilise bien le virtualdubmod, fournis dans le le pack car entre virtualdub, virtualdubmod et namdub, il peux y avoir des différence de syntaxe pour l'automatisation, se qui expliquerais ton pb de son.

et bien sur pour finir BIENVENUE  euh.gif

ca marche pr vdubmod glass.gif
sinon oui, j'ai refais le d2v avec rippit, ya une diff entre le faire avec la preview et faire generer un fichier d2v ?

merci pr vos mgs, et aussi pr les mgs de bienvenu, c cool ! yahoo.gif
zedine
j'ai lu le d2v, ya une recopie du lst, mais prquoi il est comme ca ?? c une histoire de nom court non ?? si je remblace par un bon lst, ca marchera ptet ... c pasl'idela, de devoir le modifié a chaue fois, mais bon...
lauden
Il faut que tu utilises des noms de fichiers simples. cling.gif
zedine
Citation
Il faut que tu utilises des noms de fichiers simples.  cling.gif

euh...."E:ripthe_order" ca c trop long ?? an_coucou.gif
NEXUS6
pas plus de 8 caractères et pas de sigles exotiques cling.gif
TiTiFonT
essai sans le ripper par "cell" mais plutot par vob.
A moins que y ai une importance pour toi ( si C le cas, renome juste les vob par leur numéro) j'ai effectivement l'impression que y a cafouillage dans les nom... ( surment du au nom cours)

pour ce qui est du d2v, qu'il soit générer, ou fais l'ors du ripp par ripp-it, je peux pas te dire si il sont strictement identique ( ça faut voir avec pepsi cling1.gif ) mais une chose est sure, C que les 2 marchent euh.gif
pepsilite
Ben, par cell, ca donne une liste de VOBs trop longue a mon avis et on depasse la capacité d une seule ligne dans le .AVS... Essaye par VOB plutà´t effectivement

glass.gif
pepsilite
Citation
essai sans le ripper par \"cell\" mais plutot par vob.
A moins que y ai une importance pour toi ( si C le cas, renome juste les vob par leur numéro) j'ai effectivement l'impression que y a cafouillage dans les nom... ( surment du au nom cours)

pour ce qui est du d2v, qu'il soit générer, ou fais l'ors du ripp par ripp-it, je peux pas te dire si il sont strictement identique ( ça faut voir avec pepsi cling1.gif ) mais une chose est  sure, C que les 2 marchent  euh.gif

Euh, j ai pas tout capté la, le .D2V généré ou fait lors du ripp??? Ben c la même chose, c la même routine qui le fait

glass.gif
zedine
merci pr vos reponses (nombreuses ! cling.gif ) les gars, c sympa !
pr mon souci, oui, c probablement une histoire de nom trop long, le plus bizarre (ou normal, mais je pensais que ct prevu enfait qd j'ai vu ca au debut) c que lors de la preview, il demarre pas le film au debut, mais au milieu.
j'essairai demain pdt la journée
j'ai plus les dvd, donc je vais juste renommer les vob, en seperant que ca passe...
au fait, rippit est codé avec quoi ? vb ? visual c ? les sources sont dispo ??
....bon il semblerais que c bon, je viens de renomer les vob, et la preview me donne le debut du film, donc glass.gif !! chapeau bas messieurs !

pompom.gif
pepsilite
Cool... Ripp-it est en Visual C++ pur et les sources sont ..... privées ... cling.gif

glass.gif
TiTiFonT
Citation

Euh, j ai pas tout capté la, le .D2V généré ou fait lors du ripp??? Ben c la même chose, c la même routine qui le fait

glass.gif

je parlais du d2v créer lors de la preview, je sait pas trop comment il est fais... cling.gif , mais bon on s'en fou un peu tant que ça marche euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez RippIt, encore et....tjrs ? pte bien...problm de vob inside.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.