Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que du malheur
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Trapanel
Salut

j'ai réussi a ripper un dvd puis à  encoder.Le hic c'est que je me retrouve avec un fichier avi mpeg d'1 giga15. Nero ne veut pas le graver en en videocd pour la raison suivante: flux audio non valide 48000hertz 2 canaux au lieu de 44000 et d'une trop grande longueur.
virtualdub ne veut pas me le découper parce que la source video utilise un algorithme de compression non compatible avec les fichiers avi.
j'ai essayé plusieurs fois mais je parviens pas à  trouver l'erreur.

Autre question. peut on encoder des films avi ======= pour les lire sur unl ecteur de salon.

et derniere peut on ripper des jeux PS2 ========
merci

Edit by Guix
TiTiFonT
heu... j'ai petite question tu as fais un divx ( fichier type *.avi) ou un VCD ( fichier type *.mpg) ?
ça aidera pour repondre par la suite cling1.gif

[quote]Autre question. peut on encoder des films avi ========

oui, mais pas avec Ripp-it ( en tout cas pas encore ( je sais pas si c'est prevu)
tu peut le faire directement avec néro ( facile mais pas extra il parais) ou avec tmpgenc (plus dure mais bien mieux)

===============================
==============================
=============================

[quote]et derniere peut on ripper des jeux Ps2 ============

oula.... heu oui ( en tout cas plus ou moins) mais pas avec ripp-it. les copie de sauvegarde ====== doive etre des image du jeux, donc y a plus qu'a graver.... ( mais faut surment un graveur DVD)
pour faire l'image toi meme, il existe surment des soft qui font ça mais j'en sais pas plus beuh.gif

dans tout les cas, il te faudra surment pucer ta console pour qu'elle puisse lire les copie de sauvegarde

mais bon, dans la matiere je suis pas tres fort, fais plutot une petite recherche sur le net...

Edit by Guix
Guix
Oulala !!
Trop d'allusion douteuse !!! hem.gif !

Trapanel, Ce forum est exclusivement reservé a l'aspect legal du divx, fais bien attention a la maniere de demander les choses... good.gif
Trapanel
Je connaissais pas les regles du forum et je m'excuse pour les questions delicates

Pour repondre à  Titifont j'ai attaqué par ripper un dvd en l'occurence furyo de bowie) puis encodage tout se passe bien mais à  la sortie j'ai toujours un seul mpeg d'1 giga15 et nero ni virtualdub ne veulent en tordre. j'ai toujours les mêmes messages d'erreur et je vois pas o๠je peux rectifier le tir
Pour le reste j'ai un graveur de dvd et une ps2 avec puce mais les copies de jeux ps2 récupérées sur le net uniquement ne démarrent pas (j'ai pas encore essayé les copies directes de jeux le graveur est tout récent) alors que les copies dvd même sur cd rw fonctionnent.

Pour Guix j'ai bien compris.

Merci
pepsilite
Citation
Pour Guix j'ai bien compris. 
Merci

Moi j ai l impression que tu n as pas tout compris an_kes.gif :

Citation
les copies de jeux ps2 récupérées sur le net uniquement ne démarrent pas

Merci de lire CECI : http://www.forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=46

En clair et pour résumer, Ripp-it n existe QUE pour les copies de sauvegarde de DVDs a titre perso, TOUTE ALLUSION A QUOI QUE CE SOIT D ILLEGAL sur ce forum est hors de propos...

Bienvenue quand même a toi

glass.gif
TiTiFonT
Trapanel, pour ce qui concerne les copy de sauvegarde de rom ps2, je n'y connais rien je peux pas vraiment t'aider désolé beuh.gif

A moins qu'un user d'ici, arrive a t'orienter, je pense que le mieux a faire, C'est de faire une recherche sur http:/www.google.fr

pour ce qui concerne ton problem de gravage pour le mpg, je pense qu'il te faut le couper avec tmpgenc

pour cela ouvre tmpgenc, vas dans "fichier" / "outils MPEG".
un fenetre apparais, tu click sur le dernier onglet ( coller/couper)
tu click sur ajouter, tu selection ton mepg, puis tu click sur editer, et la tu selectione la premier moitié du film via les bouton "{" et "}"
puis tu valide via "OK"
et pour finir tu indique le nom du fichier de sortie et tu click sur "lancer"

et tu refais pareil pour la 2eme moitier...

Ps : si qq a un tuto sur de découpage du mpeg, ça pourais etre utile car je suis po sur d'etre clair, et pis j'y connais pas grand chose en mpeg moua euh.gif

pour ce qui concerne le gravage du film, regade sur le site de notre editeur de post favorie cling.gif http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site...ver_un_vcd3.htm
Guix
Citation
Ps : si qq a un tuto sur de découpage du mpeg, ça pourais etre utile car je suis po sur d'etre clair, et pis j'y connais pas grand chose en mpeg moua  euh.gif 

Héhé => http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site.../tutoriaux3.htm :$:
TiTiFonT
wouarf... il est trout nouveaux ou j'étais totalement dans le gaz hier ? good.gif
pasque j'ai regarder mais pas vue euh.gif

en tout cas merci mrgreen2.gif ( tient y a pas de smiley de remerciments.... an_ouarf.gif ( hein Nexus que ça manque cling.gif ))
pepsilite
evil.gif
NEXUS6
Citation
( tient y a pas de smiley de remerciments....  an_ouarf.gif ( hein Nexus que ça manque  cling.gif ))

ça fera au moins un qui ne sera pas piqué par des "pirates"

guix_jesors.png
pepsilite
re evil.gif
lauden
Ouais, mais ça serait mieux d'en avoir un pour remercier les "pirates" gloups.gif
pepsilite
rocketwhore.gif

Celui la me semble bien adapté ...
lauden
Ce n'est pas assez subtil pour ce genre de types cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Que du malheur.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.