Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripper un dvd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
maraseca
Bonjour, je sais que c'est Noel mais pas pour mon ripper qui ne cesse de fonctionner .Donc voici mon soucis : j'essais de ripper Mulan 2 avec smartripper ou dvd decrypter ou riam3 mais tous ,on le meme soucis pour le VOB 01_02ts qui semble impossible à  ripper dans la partie des 54%. J'ai mis des aspis version XP 4.6 mais rien de mieux .Je suis donc deçu de ne pas reussir à  le mettre entierement sur mon DD. Si vous pouvez m'aidez ou si des soluces existent je suis preneur pour des tests.
lauden
Salut et bienvenue

Ton DVD n'est-il pas taché ou rayé ?
DAN
+1 pour le problème de dvd
maraseca
effectivement il est rayé mais lisible dans mon lecteur de salon
pepsilite
ben essaye de le "nettoyer" avec un coton tige imbibé d'alcool à  90, ça pourrait arranger le pb. Sinon, tu n'auras pas d'autres solution que de le ripper à  la main et "éliminant" la cellule défectueuse de ton rip ....
maraseca
je viens de le nettoyer à  l'alcool et j'ai relancé smartripper :le blocage se fait toujours vers 54% avec pour l'instant 10 blocs cassés.Ne sachant pas la methode empruntée pour ripper je ne sais pas si le cassage de bloc c'est de la force brute comme à  la mine .Pour l'instant c'est moi qui fait la grise mine...
lauden
Si tu tiens à  ce DVD il existe dans le commerce des produits qui permettent d'éliminer certaines rayures.
yober
Du polisch ? comme pour la voiture ? yahoo1.gif
lauden
QUOTE(yober @ dimanche 26 décembre 2004 à  14:00)
Du polisch ? comme pour la voiture ? yahoo1.gif

Non an_kes.gif
Du papier de verre $$$.gif
YannBresil
Y'a pas un sujet sur ce point, déjà , yahoo.gif
Zayatoshi
Un marteau et un burrin c'est pas mal aussi yahoo1.gif
yober
QUOTE(Musashi @ dimanche 26 décembre 2004 à  15:51)
Un marteau et un burrin c'est pas mal aussi yahoo1.gif
*

Ouaip yahoo1.gif pour graver les DVD comme il faisait à  l'à¢ge de pierre an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripper un dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.