Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de prévisualisation
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cédric@07
Tout d'abord je ne sais pas si la fonction recherche marche ? bbbb1.gif

voici mon problème qui vous paraîtra complètement con.
Avant d'encoder le film je vais dans la prévu pour faire mon crop et là  il m'ouvre media player. Je sais pourquoi il m'ouvre media player mais je voudrais savoir comment il faut faire pour utiliser la fenêtre prévu à  cette effet. guix_sign-hein.gif
merci de vos réponses
pepsilite
Citation
Tout d'abord je ne sais pas si la fonction recherche marche ?  bbbb1.gif 

Sur le forum, oui... enfin, normalement  euh.gif 

voici mon problème qui vous paraîtra complètement con.
Avant d'encoder le film je vais dans la prévu pour faire mon crop et là  il m'ouvre media player. Je sais pourquoi il m'ouvre media player mais je voudrais savoir comment il faut faire pour utiliser la fenêtre prévu à  cette effet. guix_sign-hein.gif 

Si tu es sous windows 98, c'est \"normal\". Vu que la preview ne fonctionnait pas chez la plupart des gens sous w98, j'ai résolu de la mettre en externe. Mais avec la dernîère version de Ripp-it, normalement, c'est dans la preview interne pour tout le monde  cling.gif

merci de vos réponses

2ri1

glass.gif
Cédric@07
ok car j'ai la version 1.18 donc j'attendrai de pouvoir télécharger la 1.19 ou plus pour travailer mon crop.
Exact je suis bien sous win98.
merci pour ta réponse. mrgreen2.gif
L'autocrop est juste ou il bouffe un peu de l'image ? guix_sign-hein.gif
pepsilite
Citation
ok car j'ai la version 1.18 donc j'attendrai de pouvoir télécharger la 1.19 ou plus pour travailer mon crop.

Ah oui, c'est vrai, toujours ton pb de DL des .zip ou .exe

Exact je suis bien sous win98.

héhé  cling.gif

merci pour ta réponse.  mrgreen2.gif 

2ri1 yahoo.gif

L'autocrop est juste ou il bouffe un peu de l'image ? guix_sign-hein.gif

Ben en fait ça dépend des cas, pour certains films, si le cadre noir n'est pas \"franc\" mais un peu flou, il va en laisser un bout, si le cadre est net mais pas sur un multiple de 4, il peut raboter un chti peu (4 pixels en moins, c'est pas la mort)

glass.gif
Cédric@07
merci pour toutes ces réponses.

Eh oui j'ai tjrs ce pb de zip et d'exe. ouin.gif

pour l'instant je vais utiliser l'autocrop, ma foi qui m'a l'air bien.
OK je le prends an_ouarf.gif
DAN
Citation
pour l'instant je vais utiliser l'autocrop, ma foi qui m'a l'air bien.

je confirme cling.gif
lauden
De plus tu peux toujours modifier manuellement les valeurs de crop cling.gif
pepsilite
Oui, mais il est quand même rare d'en avoir besoin

glass.gif
Cédric@07
sinon autre question :
Quand je lance l'encodage (vidéo finale) est ce normale qui lance vstrip je croyais que vstrip était pour le rip à  mon avis j'ai fais qlq chose qu'il ne fallait mais quoi ? gloups.gif
Car vstrip s'arrête commande ou nom de fichier incorrect et plus rien. bbbb1.gif
pepsilite
Non, vstrip ne sert qu'à  extraire les AC3 des VOBs. C'est la 1ère chose qui est faite en lançant l'encodage. C'est quoi ton message d'erreur exactement?

glass.gif
Cédric@07
je refais l'essai ce soir et je te donne le message demain. an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb de prévisualisation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.