Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créer un DIVX !!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jpp
Bonjour,

J'ai voulu créer un divx avec RIAM en suivant le Tuto sur le site mais je me retrouve avec des fihiers : VTS, Log pass 1 et 2 et audio wav, nero et winamp...

Je fais quoi pour avoir un divx maintenant ? Corse.gif
jpp
J'ai essayé de passer par RIAM3 pour faire un divx à partir d'un DVD mais il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers VOB ???

Bien sûr j'avais mis le DVD à sauvegarder dans le lecteur (j'ai vérifier que la lettre du lecteur soit la bonne).

Help !!!
cheeper
as-tu plusuieurs lecteurs sur ton ordi? si oui verifie que c'est le bon qui est sélectionné.
jpp
J'ai effectivement 2 lecteurs mais c'est bien le bon qui est sélectionné.

Que faire des fichiers que RIAM3 a créé en voulant faire un DIVX ??
cheeper
si tu trouve des fichiers c'est que riam a trouvé les vobs.....
quels sont ces fichiers?
jpp
Les fichiers sont dans le répertoire que j'avais créé pour mettre le film sous format divx. On y trouve des fichiers Avisynth, fichier CHAP, DVD navigation, D2V, Nero show time files, winamp média, vob, LST et un intitulé Film au format winamp.
cheeper
"un intitulé Film au format winamp".c'est celui la ton film!!!
jpp
Ok je l'ai visionné mais y a pas de sous-titres ?

On peut faire un divx avec 1 sous-titre ? (le film que j'ai est en anglais et il y a des sous-titres de possible)
cheeper
il faut que tu utilise subrip pour les sous-titres. vas voir ce tuto:
http://www.ripp-it.com/tutos/incruster_sous_titres.php5
jpp
Merci encore !

KENAVO
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Créer un DIVX !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.