Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ré-encoder du MJPG
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dimdes
\MVI_0012.AVI ::
2600 kbps - 2 mo - 00.00.06.466
Vidéo_t1 : 2512 kbps - 1 mo - Codec MJPG - 15.0001 fps - 97 f - 320x240
Audio_t2 : 88 kbps - 1 mo - 11024 hz - ???

Le MJPG est les format qu'enregistre mon appareil photo numérique quand 'enregistre des petits film. si je me trompe pas c'est une technique qui consiste à prendre 15 photos jpg à la seconde..

virtual dub n'a pas l'air d'en vouloir..

du coup, comne c'est vraiment un format spécial, je me demande si c'est possible de réencoder ce genre de video
M.ED
S'il est lisible par DirectShow, ripp-it devrait pouvoir le réencoder cling.gif
pouack
QUOTE(dimdes @ dimanche 16 janvier 2005 à 09:20)
\MVI_0012.AVI  ::
2600 kbps - 2 mo - 00.00.06.466
Vidéo_t1 : 2512 kbps - 1 mo - Codec MJPG - 15.0001 fps - 97 f - 320x240
Audio_t2 : 88 kbps - 1 mo - 11024 hz - ???

Le MJPG est les format qu'enregistre mon appareil photo numérique quand 'enregistre des petits film. si je me trompe pas c'est une technique qui consiste à prendre 15 photos jpg à la seconde..

virtual dub n'a pas l'air d'en vouloir..

du coup, comne c'est vraiment un format spécial, je me demande si c'est possible de réencoder ce genre de video
*

bonjour,
je sais pas si dans ton cas ça peut t'aider mais je reencode souvent des fichiers avi (codec mjpeg) avec ripp-it .
J'ai une carte d'acquisition pinnacle av/dv qui produit ce genre de fichiers.
Je pense qu'il te faut en fait un codec mjpeg installé sur ta machine pour que vdub puisse lire ce fichier avi.
Le seul soucis c'est que les codecs mjpeg sont payants.....

moi l'analyse d'un tel fichier me donne:(que j'arrive a reencoder)

\TEST.AVI ::
15183 kbps - 19 mo - 00.00.10.960
Vidéo_t1 : 13647 kbps - 17 mo - Codec MJPG - 25.0000 fps - 274 f - 720x576
Audio_t2 : 1536 kbps - 2 mo - 48000 hz - ???
dimdes
et bien je suppose que je l'ai le codec puisque j'arrive à les lire avec win media player ( pas avec bsplayer)
rippi-it me l'analyse bien pourtant, je piges pas

en fait je me demande si ça coince pas sur l'audio en fait, j'arrive pas à trouvé en quoi l'audio est fait...

apparemment ce serai du PCM audio
88 kb/s, monophonic 11024 Hz
c'est ce que me donne gspot
pepsilite
essaye de réencoder en video "muette" .... (pas de son)
dimdes
la video est passée, j'ai réussi à demuxer l'original aussi
et transformé le son en mp3 avec un autre soft, puis remuxé la video final avec mon nouveau son, et ça marche...

Donc c'est possible, j'investigue pourqoi j'y arrivais pas en une fois avec RIAM, mais merci, c'est Good now...
pepsilite
le format audio est tellement hors norme que vdm ne peut le convertir ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ré-encoder du MJPG.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.