salut à tous.
j'ai l'impression que l'intensité des voix des mes divx est un peu faible. est-il possible de l'augmenter? lors de l'encodage? merci de vos réponse
pepsilite
mercredi 23 juillet 2003 à 22:15
Intensifier les voix seules, non, mais pour le son "général", le boost est la pour ça. En fait, un boost maousse va augmenter les sons faibles pour qu'ils "rattrapent" en puissance les sons forts, qui eux resteront "bloqués" au maxi...
DAN
mercredi 23 juillet 2003 à 22:20
ok si j'ai bien compris il faut que je pousse le boost dans les paramètres son de ripp-it. (ex 4)
je crois qu'il est préréglé à 2.
pepsilite
mercredi 23 juillet 2003 à 22:23
Exactement Je te conseille aussi de faire des essais en 1 passe avec une portion de film a un endroit "délicat", ça te donnera une idée du taux de boost à mettre...
DAN
mercredi 23 juillet 2003 à 22:27
ok merci
par contre pour encoder une petite portion de film, quelle est selon toi la méthode la plus rapide.
pepsilite
mercredi 23 juillet 2003 à 22:31
Ben directement dans Ripp-it, dans la preview, tu définis une "portion" de film (1000 frames par exemple) et tu l'encodes vite fait en 1 passe avec le boost. Tu zieutes le résultat, tu modifies le boost et quand ça te convient, tu lances la "bête" :$:
DAN
mercredi 23 juillet 2003 à 22:33
ok merci beaucoup de ton aide très rapide.
pepsilite
mercredi 23 juillet 2003 à 22:34
2ri1
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez intensité du son.