Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de son sur rip dvd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
labaffe_gaston
bonjour ,
je suis nouveau apres une recherche infructueuse je me peremt de vous poses un question
j ai ripper avec dvd decrypter une serie de dvd de plusieurs episodes.
1/ je genere le fichier .d2v
mais ensuite il ne detecte aucune piste son ? je suis bloqué

2/ est il possible de separe les episode une fois le ripp deja effectue, ils fichiers sont dega sur mon dur merci de votre future aide

gaston
M.ED
QUOTE(labaffe_gaston @ dimanche 16 janvier 2005 à 14:17)
2/ est il possible de separe les episode une fois le ripp deja effectue, ils fichiers sont dega sur mon dur merci de votre future aide
gaston
*

en coupant la vidéo après ..? ninja.gif
labaffe_gaston
possible de decoupe la video apres c est une piste ;
mais pour l instant je suis bloque sur mon probleme de son .
il n y a toujours aucune piste de son qui apparait lorsque je veux generer mon divx
stryke
QUOTE(labaffe_gaston @ dimanche 16 janvier 2005 à 14:17)
.....j ai ripper avec dvd decrypter une serie de dvd de plusieurs episodes.
1/  je genere le fichier .d2v
mais ensuite il ne detecte aucune piste son ? je suis bloqué
....

As tu rippé chaque épisode dans un répertoire différent ? Si tous tes épisodes sont dans le même répertoire c'est pas bon...
labaffe_gaston
slt
j ai le meme probleme avec un film rippe avec dvd decrypter il ne veut pas trouve le son pourtant le dvd marche bien apres gravure du ripp
il sagit bien d un probleme de reconnaissance du son ?
personne pour m aider ?

zombi55
As-tu rippé ton film directement dans DVDDecrypter ou tu as utilisé Ripp-it?
Si tu as utilisé Ripp-it as-tu décoché Rip automatique ?
Si tu as répondu DVDDecrypter ou oui à la deuxième question, alors as-tu vérifié dans DVDDecrypter; onglet "Stream Processing", si tu avais bien coché les différentes pistes audios ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de son sur rip dvd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.