Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clonedvd2 et ripp-it AM
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
wooty
Bonjour les gens,
Je viens de telecharger clonedvd2 qui permet, entre autres de séparer les diferentes pistes du dvd (film et bonus, choix des langues...).
J'ai donc fai un ripp en 2 parties de l'integrule an_ouarf.gif et je voudrai maintenant l'encoder avec RIAM.
Lorsque je selectionne les fichiers à encoder, il ne me trouve pas le film...
Alors voila, si quelqu'un a une ptite soluce, ca le f'rait (sale frais ?) glass.gif
NB : je suis un gros noob, et une groose feignasse) et j'avoue ne pas avoir fait tt le forum (je demande grace par avance).
Merci.
stryke
1) Faire le rip du DVD via RIAM

2) Lire les tutos : http://www.ripp-it.com/tutos/index.php

3) Bienvenue...
Guix
Moi je mettrais le Bienvenue en 1) an_coucou.gif yahoo.gif
wooty
Salut,
merci stryke, j'ai compris qu'il fallait qu'il fallait créer un d2v...Juste pour info, a quoi sert ce fichier à partir du moment où le dvd est rippé entierement sur le disque dur ?
En tout cas, (re)merci, vous faites un super boulot !
RIAM-Forum POWAAAAAA !!!
wooty
euh....sauf que quand le d2v est chargé, il ne se passe rien !
je sais, le Bon Dieu m'a donné 2 mains gauches.
stryke
QUOTE(wooty @ mercredi 19 janvier 2005 à 11:48)
euh....sauf que quand le d2v est chargé, il ne se passe rien !
...

Un peu plus d'explications seraient les bienvenue
DAN
As tu rippé avec riam?
wooty
J'ai rippé avec clonedvd2 qui permet de séparer le film et les bonus dans deux dossiers différents. A la suite de ca, j'ai créé les 2 d2v (chacun ds un dossier différent) avec RIAM, pour l'encodage.
Et là, c le drame...les pistes son n'apparaissent pas, et je n'ai aucun moyen de parametrer l'encodage.
Après avoir lu quelques posts, j'ai vérifié mes codecs, le nom des fichiers (prb des caractères spéciaux) et le chemin d'accès (apparement qq bugs avec les chemins longs), mais rien n'y fait !
Donc si vous avez un soluce, ca serait cool, au pire, peut-on ripper les dvd de la même manière avec RIAM (film et bonus séparés) ?

Merci d'avance
stryke
je te (re)suggère de faire le rip via RIAM.

En automatique (via RIAM) le rip sera sur la piste la plus longue du DVD (donc en général le film). Pour récupérer les bonus tu devras décocher le rip automatique et choisir toi même la piste adéquate
DAN
c'est marrant comme vous cherchez vous même les problèmes gniark.gif an_coucou.gif
wooty
QUOTE(DAN @ mercredi 19 janvier 2005 à 18:35)
c'est marrant comme vous cherchez vous même les problèmes  gniark.gif  an_coucou.gif
*

En tant que président autoproclamé des noobs de RIAM, je suis là POUR me créer des problèmes... an_coucou.gif

Sinon, je vais réessayer en utilisant RIAM, les utlisateurs ne tarissant pas d'éloges, je me sens d'autant plus obligé de me plier à la masse an_ouarf.gif

Merci du conseil, je vous donnerai le résultat.
wooty
Salut,
Ayééééééééé, j'ai réussi !!! guix_gne.gif icon_cheers.gif clapclap.gif pompom.gif guix_posts_inutiles.png
Merci stryke, merci le forum, merci mon cerveau...
C'est donc effectivement au moment du rip que l'on choisi quel "piste" on veu garder. Ce qui oblige qd mm à ripper 2 fois, mais bon, on va pas faire le chieur.
Que la farce soit avec vous...

Wooty
DAN
QUOTE(wooty @ lundi 24 janvier 2005 à 09:49)
Salut,
Ayééééééééé, j'ai réussi !!! guix_gne.gif  icon_cheers.gif  clapclap.gif  pompom.gif  guix_posts_inutiles.png
Merci stryke, merci le forum, merci mon cerveau...C'est donc effectivement au moment du rip que l'on choisi quel "piste" on veu garder. Ce qui oblige qd mm à ripper 2 fois, mais bon, on va pas faire le chieur.
Que la farce soit avec vous...

Wooty
*

Est ce en relation avec ton avatar. yahoo.gif

je blague lol cling.gif

guix_jesors.png
wooty
C'est moi qui devrait sortir...et pour paraphraser le grand philosophe Eric C. :"je m'emmerde, et je rentre à ma mason" an_scargo.gif
rol
Tu rentres après 8 messages ? aaaa.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez clonedvd2 et ripp-it AM.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.