Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installeur "Produit"
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > L'actu des logiciels vidéo
Nouvelle-Cible.com
Bonjour,

Et déjà félicitation pour votre suite logiciel servant aux traitements vidéo/audio cling.gif

J'ai vu, que vos installeurs avaient utilisé un de nos softs : Install Creator de Clickteam, je vous annonce qu'une version récente pour vos futurs build seraient intéressantes à télécharger !!!
Car il corrige un bug, au niveau des blocs textes des assitants de l'installeur, en effet quand vous survolez les blocs, votre pointeur se change en texte... bref ce bug a été corrigé aga.gif

Voilà an_lof.gif
pepsilite
Hello,
C'est gentil d'être passé nous voir. Merci pour le tuyau

Pepsi yahoo1.gif
Nouvelle-Cible.com
Oui, j'aime voir et découvrir, les nouveaux talents aga.gif
pepsilite
J'ai téléchargé la build 24, pour le bug, je n'utilise pas les assistants, donc il ne m'était jamais apparu yahoo1.gif
Nouvelle-Cible.com
QUOTE(pepsilite @ dimanche 20 mars 2005 à 01:28)
J'ai téléchargé la build 24, pour le bug, je n'utilise pas les assistants, donc il ne m'était jamais apparu yahoo1.gif
*

Lol, non pas les assistants qui t'aide à construire ton installeur, mais les boîtes de dialogues lors d'une installation, le curseur apparaissait sur les blocs textes ...
Ce problème disparait lorsque tu recompileras une installation avec le build #24 aga.gif
pepsilite
C'est celle que j'utilise pour compiler le setup de Ri4m donc .... yahoo1.gif
zombi55
Il y a une façon de compiler l'installeur pour avoir le choix d'un icone sur le bureau et dans le menu démarrer ?
rol
Ca c'est avec ghost installer $$$.gif

Le setup du pack est fait avec ça cling1.gif
Nouvelle-Cible.com
QUOTE(zombi55 @ jeudi 05 mai 2005 à 18:47)
Il y a une façon de compiler l'installeur pour avoir le choix d'un icone sur le bureau et dans le menu démarrer ?
*

Tu peux oui, via un fichier .ico ...
Nouvelle-Cible.com
J'pensais pour vos correctifs, d'utiliser "Patch Maker" toujours de chez Clickteam cling1.gif
Vu que vous corrigez uniquement le .exe (ça vous permettra de vous faire un patch de petite taille)

Bon par contre, il a pas été mise à jour depuis un bail, mais le sera courant 2006, je pense, je croise les doigts pour mrgreen2.gif
rol
Bonne idée ça yahoo1.gif
Nouvelle-Cible.com
QUOTE(rol @ vendredi 16 septembre 2005 à 12:23)
Bonne idée ça yahoo1.gif
*

Hé hé an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Installeur "Produit".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.