Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le crop de Ripp-it est primitif!??
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mechaos
Yep!
Avant j'utilisait NeodivX 9.3 pour faire des divX! Mainteant que je fais du RV10, je me suis mis à Ripp-It After Me. icon_sleep.gif
Seulement ce que je ne supporte pas c'est que dans la fonction prévisualisation, lorsque je doit faire du crop pour couper les bandes noires du film il avance de 4 en 4! Ce qui fait que je ne peut découper les bandes avec précision, soit j'en laisse un peu soit je coupe dans le film. NeodivX me permettait d'écrire moi-même mon chiffre de crop, et ainsi d'avoir des nombres impaires (même seulement 1)!
Pour exemple: Souvent de petite bandes noires se trouvent à gauche et à droite des films pour pouvoir les couper il faudrait que je mette seulement 1 ou 2.

J'espère que j'ai été clair! Je fais peut-être une mauvaise utilisation du mode crop, je souhaite simplement ne pas sauvegarder (avec maniaquerie) à la dimension originel du film, et ne pas encoder des bandes noires!

HELP ME! tomtom75.gif
Merci!

PS: j'ai entendu dire... hem.gif l'on pouvait faire un découpage dés le ripp?!
dimdes
c'est fait exprès car pas mal de filtre ne supporte que des multimple de 4
lauden
Salut

Tu peux mettre les valeurs de crop que tu veux en éditant le script. C'est moins pratique mais ça te laisse la possibilité d'ajuster le crop de façon très précise.

Après il faut savoir, que certains filtres avisynth risquent de ne plus fonctionner ou de provoquer des erreurs.

Pour finir je te conseille vivement de laisser des valeurs paires à la résolution.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez le crop de Ripp-it est primitif!??.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.