Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes Bivx et collage vidéo
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
HAdES
Bonjour a toute la team.

Je voulai faire remonter les différents problèmes que j'ai eu en utilisant du bivx:
ce n'est pas vraiment le bivx qui ne marche pas, mais les outils proposés qui sont mal adaptés.

But du jeu : coller 2 avi de deux dvds (que j'ai acheté, je précise... lol.)
ces avi sont en bivx mp3 128 et Xvid.

Premier problème:
j'ai un décallage son sur la première piste son. (le bivx n'est pas accusé, juste un concours de circonstance)
si j'utilise l'outil décalage son, celui ci décalle la deuxième Stream (pas la première)....
pas cool...snif

Deuxième problème
lorsque je colle mes deux avi, le collage bouffe la deuxième stream, et le son venant de la deuxième est un peu décallé....

c'est pas top, moi qui voulais mettre les 3 versions longues du S..... ... ...... sur un DVD, c'est pas gagné....

Si le problème pouvais être soluble (dans l'eau) dans les prochaines version, ça serait simpa...
Merci
@+
HAdES
pepsilite
le problème est insoluble à cause même des outils utilisés... VDM est incapable de gérer correctement le son quand il déborde. La seule solution est de tout muxer dans autant de MKV, de les coller avec AVImux, ensuite de demuxer le tout pour reformer un AVI "standard"...
HAdES
MErci pour l'info.
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, :°) mais je vais tester ta soluce.
@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problèmes Bivx et collage vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.