Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choisir la langue?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
remhigh
j'arrive plus à  changer le choix de la gui??
j'ai rêvé bbbb1.gif ????
le bouton Choisir la langue est bloqué??
lauden
Le bouton 'mode pro' doit être décoché
remhigh
ok merci, j'aurai pas trouvé tout seul.... an_what.gif hem.gif
Juste pour savoir , quelle est la logique? hem.gif Le rapport avec le mode pro?

En tout cas ça ira mieux pour mettre à  jour le fichier langue en Espaà±ol si je peux voir ce que je fais et ce que ça donne... hop1.gif
lauden
Citation
Juste pour savoir , quelle est la logique? hem.gif Le rapport avec le mode pro?

Je ne vois pas bien aussi, peut-être une chose à  modifier dans la prochaine version.

En tout cas ça ira mieux pour mettre à  jour le fichier langue en Espaà±ol si je peux voir ce que je fais et ce que ça donne... hop1.gif

ouais c'est sà»r.

pepsilite
Je n'avais pas remarqué ça, c'est un bug. Mais Remhigh, je te déconseille d'utiliser le Espanol.lng car il n'est plus du tout à  jour et il lui manque des textes rajoutés. Tu risques fort d'avoir des boutons "vides"

glass.gif
remhigh
c'est bien pour ça que je vais le modifier...
je regarde la gui en français, je traduis les lignes qui manquent et après, je vérifie, si ça dépasse, si ça colle avec la fonction en question... et quand tout est bon je vous l'envoie.. cling.gif
J'avais juste besoin de pouvoir changer la langue pour la vérification...

P.S.: je suis en plein déménagement et bientà´t en vacances...donc je vais faire ça quand j'aurai un peu de temps libre... beuh.gif

Ciao an_coucou.gif
pepsilite
Bon déménagement et bonne vacances .....

glass.gif
remhigh
glass.gif MERCI na.gif mrgreen2.gif yahoo.gif
bounce.gif zjk.gif Bonnes vacances à  tout le monde ziiio.gif
lauden
Bonnes vacances à  toi aussi

A+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez choisir la langue?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.