Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problême avec Kaspersky antivirus 5.0.142
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
lilo13or
Salut tout le monde
En faisant une analyse avec kaspersky antivirus v.5.0.142, je viens de découvrir qu'il considérait RIAM 3 et 3.03d comme étant des chevaux de troie aaaa.gif
Malgré mon choix d'ignorer la découverte, les fichiers .exe ont disparu, si bien que je ne peus plus utiliser ce merveilleux soft snif.gif

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer le problême et surtout comment y remedier. Merci d'avance an_coucou.gif
rol
Voir ici : http://forum.ripp-it.com/Pour-en-finir-avec-le-trojan-Pakes-t4481.html
cheeper
lilo13or,
fais l'effort de chercher dans le forum avant de poser une question; le forum ne parle que de ça en ce moment et des réponses ont été apportées. an_coucou.gif
lilo13or
Merci Rol cling.gif
D'après ce que j'ai compris, c'est un post tout frais d'aujourd'hui, le problême est donc récent...
Enfin je suis le plus heureux car je vais pouvoir continuer à me servir de ce merveilleux soft na.gif
Pour vous témoigner ma gratitude, je me joins donc à AlphaCo pour contribuer à ma façon et j'appelle de ce pas allopass shooter.gif

@+++
rol
merci pour ta contribution aga.gif
lilo13or
cheeper  Écrit le Hier, 22:01
  lilo13or,
fais l'effort de chercher dans le forum avant de poser une question; le forum ne parle que de ça en ce moment et des réponses ont été apportées. an_coucou.gif

Je sais mais je suis feignant an_scargo.gif cling.gif icon_sleep.gif guix_zen.gif mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problême avec Kaspersky antivirus 5.0.142.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.