Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Empire Processus Ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Pages : 1, 2
Anakin
re,

là je m'adresse à Pepsi ou les autres créateurs de ripp-it. Je créé un prog (vous verrez c'est une GROSSE surprise) complémentaire de Ripp-it et j'aurai voulu avoir l'accord pour mettre le logo de ripp-it et le lien du site sur le prog. Je ne préfère pas m'étendre plus sur le but de se prog qui à mon avis fera des envieux parmi les gros rippeurs. Ce prog sera gratuit (pas question de toucher rune tune dessus) et je le fait plus pour aider les autres que pour autre chose. En fait je le créé pour moi mais à mon avis il va plaire à d'autre.

Puis-je avoir l'autorisation ? (Mes progs sont sur le net sous l'appelation AnakinSoftware, c'est pas de la pub c'est pour avoir une idée de mes compétences, attention FTP passif refusé).

Je vous rassure de suite mon prog ne fait aucunement concurrence à Ripp-it (il n'encode rien du tout) mais je préfère rester discret en attendant sa version finale et l'accord des supers programmeurs (bien meilleur que moi) de RIAM.

++
pepsilite
je ne vais pas donner mon aval pour l'exploitation d'un logo sans savoir de quoi il retourne ....
Guix
A mon avis le plus simple est que tu expliques par MP a pepsi de quoi il retourne. an_coucou.gif
Anakin
ok je demande l'accord à pepsi.

thx
Anakin
Lu !!!!!

Pepsi t'es ou ? lol. Je t'ai envoyé un big mail avec la description du programme.

Pour les autres, c'est un prog qui permet de programmer la priorité des processus pour ripp-it. J'ai développé ce prog car la nuit quand je dors je ripp en priorité temps réelle mais le matin je dois attendre 45 minutes pour reprendre la main sur le pc (la galère koi). pareil quand je rentre du taf et que j'ai mis temps réel à midi. J'ai donc créé un prog pour gérer la vitesse selon des horaires. On peut paramétrer quasiment tous les progs qu'utilise ripp-it. Y'a un bug sur Tsunami mais je bosse dessus car c'est une version beta. Beaucoup d'autre option seront en place dans la version finale (comme le bouton BOOST MAX sur une durée donnée, genre booster en temps réel pour 10 minutes le temps que j'aille manger...)

bon j'espère que pepsi m'autorisera à mettre un petit logo ripp-it à coté du mien lol

bon le voila le lien : http://www.death-star.net/setup_empire_processus_ripp-it.exe

(c'est un beau install installshield)

bon si le lien foire n'hésitez pas à réessayer car c'est juste que mon serveur à des soucis de connections en ce moment (saloperie d'usb qui se coupe, donc plus de modem mais c'est pas long car je remets cela dès que j'ai vu.). gniark.gif

Bon surtout n'hésitez pas à me donner vos avis sur le prog (truc à ajouter, ou voir bug mais doit pas y en avoir des masses, voir pas du tout).

J'ouvrirai juste un topic pour dire quand la version finale sera dispo (moins de 1 semaine car j'ai fait la beta en 2 jours).

A bon entendeur salut euh.gif

VB POWER an_ouarf.gif
pepsilite
Je ne sais pas où tu as envoyé ton mail, mais je n'ai rien reçu ....
YannBresil
Il est dans l'hyperspace. Luke!!!!!!!!
Anakin
Lu $$$.gif

ben à partir du forum (dans la rubrique membre). bon ben trop cool ce matin j'ai repris la main sans souci lol. Trop bien !

Et le logo je peux pepsi ou pas ? Il est pas trop mal non ce prob même en beta ?

thx
et que la Force soit avec vous

++ cling.gif
vyse
je comprend pas l'intérêt du soft yahoo.gif

Et aussi, je vois pas pourquoi tu voudrais le logo de RIAM, c'est ton logiciel après tout, un peu d'originalité que diable an_scargo.gif
Seb.26
+1, mais ...

Pour ton soft, tu veux que je te file des infos sur Tsunami pour que tu vois pourquoi ça deconne ? ... Ou c'est ok now ?
Anakin
Oui, je veux bien ca serait super sympa. yahoo.gif

En fait je sais pkoi il s'affiche pas, c'est simplement qu'il est pas visible dans les taches lancées mais il l'est dans les processus. Mais effectivement c'est les infos recup dans le gestionnaire de taches que je récupère.

Je me demandais juste si c'était pas ripp-it qui lancé le programme Tsunami en 'HIDE' comme je fais des fois dans mes progs.

Si t'avais la solution ca serait bien cool.
Si non seb t'en pense koi ?

Pour vyse :

L'intérêt est super simple. Des fois quand je ripp (et pour d'autres cela soit etre pareil) je met la priorité des processus en temps réel (ce qui correspond à un gain de temps de plus de 50% sur le ripp total). Comme je me sert pas de mon PC je met toute la puissance sur le ripp koi. Mais le souci c'est quand le rip n'est pas fini et que je dois prendre la main sur le PC (genre quand je me lève ou que je rentre du boulot) le temps de sortir de l'écran de veille il me faut 45 min (avec virtuadub surtout) car le processus en temps réel ralentit le pc à mort !
Avec ce prog je peux régler les horaires pour lesquels je veux des priorité ou pas. Comme cela en gros je met de 3H00 du matin à 7H30 tous les processus ripp-it (sauf tsunami snif) en temps réel et quand je me lève je dois pas galérer 45 minutes à récupérer la main sur le PC. Je fais cela car je ripp à la chaine sur plusieurs PC et que le gain du temps de ripp est très important pour moi.

Voilà. an_coucou.gif

lol an_ouarf.gif
cheeper
salut ANAKIN,
j'ai téléchargé ton soft ce matin pour le testé, je l'ai installé mais quand je lui demande priorité basse de 17h00 à 02h00, il ne veut pas an_what.gif et me dit que l'heure de début doit etre inferieur à l'heure de fin; peux-tu remédier à cela? bbbb.gif
A+
Anakin
oui c'est simple aga.gif

tu ne peut faire que une seule plage horaire de 24H qui va de 00:00:00 à 23:59:59.

Pour régler le prog c'est tout bête :

Mettre les 2 plages horaires suivantes
(qui correspeondent à 17:00:00 -> 02:00:00 : basse)

17:00:00 -> 23:59:59 : basse
00:00:00 -> 02:00:00 : basse

(comme ca t'as toujours ton premier horaire inférieur au deuxième)

A noté que quand le programme termine une plage horaire il change pas la priorité. Le mieux c'est de rajouter 10 minutes après. Ca sera corrigé dans la prochaine version avec une priorité par défaut (quand on est dans aucune des plages horaires = priorité par défaut)

genre :
02:30:00 -> 07:30:00 : Temps Réel
07:30:01 -> 07:40:00 : basse

(cela permet de récupérer la main à 7H30 après le temps réel en attendant la prochaine version et sa priorité par défaut).

Voilà Cheeper tu as pigé le truc ? bbbb.gif

++ euh.gif
cheeper

Mettre les 2 plages horaires suivantes
(qui correspeondent à 17:00:00 -> 02:00:00 : basse)

17:00:00 -> 23:59:59 : basse
00:00:00 -> 02:00:00 : basse

J'y avais bien pensé glass.gif , mais je trouve que c'est pas pratique an_kes.gif
A+
Anakin
mdr, an_ouarf.gif

oui je sais mais en fait si tu calcul sur toutes les plages horaires c'est la seule que tu dois dédoubler donc j'estime que c'est pas la mort. Car si non faut que je me prenne grave la tete sur la gestion des horaires avec des procédures beaucoup plus lourde (donc plus de memoire sur le pc) à noter que la prochaine version dédoublera automatiquement l'horaire 17:00:00 -> 02:00:00 si celui-ci n'entre pas en conflit avec un horaire existant bien sur.

A noter que meme si le lien ne change pas la version du programme elle est en constante evolution. Une page web y sera bientôt consacrée. Il est marqué la version du prog sur la première page de l'install (Titre,Version,Auteur)
an_what.gif
De plus ce n'est qu'une beta mais elle marche déjà très bien. Par contre si quelqu'un savait pourquoi Tsunami n'apparait pas dans la liste des taches windows (dans les processus oui) ? Pepsi quand tu appelles Tsunami tu l'appelle comme les autres progs ? Car en vb j'ai une procédure identique qui permet de cacher les progs de la liste des taches mais pas des processus quand il sont appelés de mon prog VB (si c'est clair). good.gif
Ce qui est bizarre c'est que quand je lance Tsunami seul je le vois bien (D'ou ma question sur l'appel de Tsunami par Ripp-it).

Au pire je referai ma procédure de détection des taches actives mais bon si il y avait une autre solution ca serait niquel.

++et merci interro1.gif
paco67
Chez moi il apparait dans le gestionnaire des taches Tsunami. yahoo.gif
vyse
j'avais pigé le principe du prog, mais je vois pas pourquoi on gagnerais 50% sur le temps d'encodage sachant que VDmod module suivant l'utilisation cpu, et en idle, ya aucune utilisation CPU a ce que je sache et.gif , donc Vdmod utilise 100%
rol
Ben oui normalement, il prend 100% quand rien d'autre ne tourne an_kes.gif
Anakin
Tout à fait je comprends ce que vous voulez dire. Mais chez moi je suis désolé mais si je met temps réel ou si je laisse la priorité basse je gagne plus de 100 % de temps. Pour un DVD de 2 heure, si je laisse ripp-it avec ses priorités par défaut il faut à mon pc entre 1 et 1,5 journée. Si je fais tout en priorité haute, il lui faut entre 5 et 8 Heures. Pour moi le calcul est vite fait. Le souci c'est qu'en temps réel j'avais du mal à reprendre la main.
Pour virtual dub je suis d'accord il prend 100 % mais faites donc un test sur un film et vous verrez car y'a deux 100 %. Le 100 % ou ok il est à fond mais les autres appli tournent correctement et le 100 % temps-réel ou la toutes les autres appli sont ralenties (voir quasi-stoppées pour certaines) jusque la fin du temps-réel. Et là ! le processeur est toujours à 100% mais les les 100% sont quasiment dédiées à virtuadub (ce qui explique qu'il et dur de naviguer car explorer.exe fait beaucoup moins de boucle dans le processeur que si on avait laissé virtuadub en priorité basse). $$$.gif

Moi je vous dits faites un test. Je dis pas que vous aller gagnés au temps de temps que moi (car j'ai une bécanne un peu spéciale au niveau software) mais je suis certain que vous gagnerai pas mal de temps. Après c'est sur que si vous avez des processeurs 3.5 Go et que le film est rippés en 2 Heures c'est peut etre pas la peine. an_ouarf.gif

Pour un autre ordre d'idée. Sur le pc du boulot si je laisse la priorité basse il lui faut entre 15 et 20H00 pour faire un film MKv 2pass ogg et en priorité temps réel il lui entre 4H et 6H. Le gain est moins important c'est sur mais plus on a des processeurs qui vont pas vite, plus les priorités servent.

Enfin c'est mon petit avis ,tout est question de boucles, lol
euh.gif
++
rol
Certes yahoo.gif
Anakin
Par contre cela ne réponds pas à ma question sur Tsunami.

Chez toi Roll il est dans le gestionnaire de tache ? Moi je l'ai dans mes processus mais pas dans le premier onglet des taches.

Par contre si je le lance seul la je l'ai. MAis chaque fois pendant l'encodage des films je vois bien tsunami.Exe dans les processus mais il apparait pas dans l'onglet applications. De plus ma procédure pour détecté les appli détecte aussi les appli invisibles (les trucs du bureau, multimédia...) mais la non plus il est pas dedans.

Bizarre.... evil.gif
rol
Vois ça avec pepsi cling1.gif
vyse
quoi qu'il en soit, jvais tester, mais bon pour moi, en idle, j'ai ptet un ou 2 processus qui bouffent toutes les 10 secondes 1 a 2% cpu selon ce que me dit le gestionnaire de tâches.

W8 n c yahoo1.gif
Anakin
Pepsi mon sauveur !!!!

T'as pas une p'tite idée pour Tsunami ??? A moins qu'il n'y est que chez moi qu'il apparait pas dans la liste des appli mais j'en doute..

thx an_coucou.gif
vyse
bon euh premier test pas concluant du tout, j'ai mis RIAM et virtualdub mod en priorité temps réel et mon pauvre portable a freezé, obligé de rebooter comme un sauvage beuh.gif

personnellement, j'aime pas trop l'idée de donner tous les droits a un logiciel, parce que si ça plante, windows (xp en particulier le fait très bien) ne peut pas trop retomber sur ces pieds bof.gif
pepsilite
Tsunami n'est pas une fenêtre windows, je veux dire par là qu'il n'a pas de barre de titre, c'est surement pour ça que personne ne le voit nulle part. Perso je n'ai pas encore testé ton soft, mais il me semblerait qu'un GROS bouton "baisser les priorités" général et "rétablir les priorités" serait plus simple non?
Anakin
Oui,

C'est prévu, je viens de mettre la version 0.51 en ligne à l'instant. Oui pour tsunami c'est exactement cela Pepsi mais il doit y avoir un moyen de toper quand même son handle. Je me penche sur le problème demain.

Bon pour la version 0.51 vous pouvez la télécharger la :

http://www.death-star.net/AnakinSoftware/Install/EmpireProcessusRipp-it/setup.htm

ou comme d'hab : http://www.death-star.net/setup_empire_processus_ripp-it.exe

Bon effectivement sur le PC au boulot j'ai le même souci. Quand je met priorité temps réel il plante au bout d'un moment sous-virtuadub. La solution c'est de mettre le priorité sur Haute. Car en fait ton processeur laisse plus une seule boucle à explorer au bout d'un moment d'ou plantage. En priorité haute c'est résolu et tu gagnes quand meme du temps. an_what.gif

Dans cette version j'ai mis un bouton : tout mettre en priorité basse pour récupérer la main très facilement. Dans la prochaine version (0.52) il sera accessible par racourci clavier comme cela pour récupérer la main sur le pc suffira d'appuyer sur deux touches. Peux pas faire plus simple. Pour ce soir j'arrete mais demain promis je met le bouton BOOST (pour une durée, le temps d'aller chier par exemple)

Dans cette version les amélioration sont surtout visuelles aussi (menu, icone dans la barre des taches ....) an_ouarf.gif

Surtout dis moi ce que t'en pense Pepsi savoir si je peux rajouter le logo de RIAM.

Si jamais quand vous installer vous avez l'impression d'avoir la meme version alors désinstaller (Ajout/Supp de Prog dans pannno de config) le prog d'abord puis réinstaller le car des fois j'ai l'impression qu'installshield remplace pas l'executable. bof.gif

Bon amusement !!!!! euh.gif

(moi j'arrete de prog pour ce soir et je vais mater mes DBZ MKV)

VB POWER et.gif
pepsilite
ben pour chopper son handle, il faut voir avec Seb pour qu'il donne un nom a sa fenêtre principale ... sinon, tu vas avoir de mal à la trouver.
Anakin
ok,

Thx bcp pour l'info. Seb c'est possible ça ? Genre mettre juste Tsunami comme nom.

thx
Seb.26
Salut ... Si je te file un handle, KAV va detecter mon Trojan ... et je perds ma (votre) fortune que j'investit en bourse ... yahoo1.gif ... Bon, ok j'arrete avec ce sujet là ... cling1.gif

Pour Tsunami, je vais telechargé ton soft, et voir ce WE quoi faire pour que tu ais ce que tu veux ... Et puis pendant que j'y suis, je rajouterais le bouton reduire et redessinerais mon bitmap ... c fini l'epoque Rainbow-baba-68 ... aga.gif

Purée, ça va m'en faire du boulot ce weekend ... je devrais m'y mettre de suite !!! lol
Anakin
mdr,

alors toi aussi t'as mis un trojan dans ton soft, moi c'est pareil (HUMOUR !!!) C'est vrai que ca paye bien lol.

Bon oui c'est vraiment super sympa, si tu veux un coup de main (notemment pour que je fasses des test avant que tu sortes ta version finale) voici mon mail : anakin@death-star.net. Normalement si tu met comme nom pour ta fenetre (meme si elle affiche pas la barre bleu, le tout c'est qu'elle est un nom quand meme et ca DEVRAIT marcher), donc si tu met tsunami tout court alors ca devrait deja marcher avec les versions précédentes de mon prog. Merci pour tout Seb et si jamais je peux te file un coup de main en prog n'hésite pas.

Que la Force soit avec toi.

Pour mon prog je confirme encore une fois : EVITER LA PRIORITE TEMPS REEL POUR VIRTUALDUB et mettre PRIORITE HAUTE. (y'aura un message d'avertissement dans la nouvelle version de ce soir) car selon les machines ça PEUT planter.

++
cheeper
salut,
J'ai testé cet après-midi le soft d'ANAKIN avec un truc bidon (réencoder un divx en VP6 directement avec VDM sans passer par Ripp-Itt en 1 passe) avec priorité en temps réel,et mon pc n'a pas planté an_what.gif :AMD 64 3000,512 de mémoire et noyau monté en mémoire vive.
-effectivement, pas moyen de faire autre chose pendand ce temps;ex :impossible de lancer FIREFOX, comme il était déja ouvert dans la barre de tache ,pas moyen de naviguer sur le ouèbe an_scargo.gif
-film de 1h55 réencodé en 1 passe(375mo) en 1h30mn,par contre résultat déplorable en qualité aaaa.gif car je ne maitrise pas très bien VDM; La prochaine fois je passerai par Ripp-Ittt an_ouarf.gif an_ouarf.gif Pepsi a surement mit des réglages bien + performants que les miens cling.gif
-bilan: quand on n'a pas besoin du tout de son PC,ce soft a l'air très bien vu le temps gagné.
-j'essaye la nuit prochaine avec un DVD à encoder en VP6 et je vous tiens au courant
A+
Anakin
Ah merci, aga.gif

enfin un qui fait le test et qui peut confirmer. Ca fait super plaisir tu peux pas imaginer. Je dis pas que j'ai toujours raison mais croyez moi j'ai pas dévelopé ce soft pour faire beau, je jonglais depuis des mois sur mes priorités (surtout la nuit et quand j'étais au boulot) alors si j'ai developpé cela c'est que ca marche. VirtualDub plante en temps réel surtout sur les Pentium 4 (mon Athlon il plante pas en temps réel non plus, ni sur mon P3, mais sur le P4 du taf oui) et il plante surtout quand on essaye de prendre la main et qu'on clique partout (genre pour rechanger la priorité d'ou mon prog) ! Si on touche à rien y'a de bonne chance qu'en temps réel il plante pas. euh.gif

Bon là dans 20 minutes je vais acheter mon pack de Kro et je me lance sur la version quasi-définitive (sachant que laversion définitive arrivera forcément avec la mise à jour de Tsunami par Seb) $$$.gif

PS: Tous les autres processus (a part virtuadub) peuvent etre mis en temps réel sans risquer de planter la machine et en plus on a encore un peu la main sur le pc (sauf avec OGGEnc ou c'est un peu plus dur mais bon). gniark.gif

Bon j'ai soif, alors je roule, et je reroule (2 x) vers le puissant Match fournisseur officiel de motivation... lol evil.gif

a t'al !

POUR INSTALLER LES NOUVELLES VERSIONS DE EMPIRE PROCESSUS RIPP-IT (ici 0.51) IL FAUT D'ABORD DESINSTALLER LE PROGRAMME DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION (AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME) ! (si non l'install ecrase pas l'executable)

dès ce week end je refait mon site anakin software avec un forum.

++
vyse
perso j'ai un p-m Dothan, et je jouais pas forcément, j'ai juste bougé la souris yahoo1.gif
Anakin
lol oui,

des fois ca suffit juste à faire planter sous virtualdub. Ca dépend des bécannes et de ton processeur surtout. Le mieux c'est de mettre en priorité haute.

++
cheeper
salut,
meme en priorité haute, j'ai des bloquages, je crois que je ne vais plus utilisé ce soft, meme si l'idée de départ me parait bonne.
peut-etre attendre une fiabilisation du prog??? an_coucou.gif
Anakin
an_lof.gif Oui,

Cheeper, ce prog n'est pas fait pour utiliser ton PC en même tant que tu ripp. Si tu veux l'utiliser en même temps que tu Ripp utlise la priorité Normale ou < à la normale selon ton CPU. Perso moi sur mon serveur j'utilise < à la normale comme priorité par défaut (quand je suis sur le PC) et au boulot j'ai un CPU plus puissant donc je peux bosser en priorité normale. ET MEME AVEC CES PRIORITES TU GAGNES DU TEMPS. Moins certes mais tu peux gagner 10 à 25% de temps (toujours selon ton CPU). J'ai créé ce soft surtout pour reprendre la main sur le PC quand les priorités sont trop hautes pour les recup avec la souris (genre faut deja 30 minutes chez moi le matin pour sortir de l'ecran de veille avec VirtualDub en priorité haute). Du coup je règle mes horaires ou je me réveille (sauf le week end bien sur) pour avoir la main à mon réveil. De plus souvent la première passe de virtualdub va assez vite comparée à la deuxième. Et souvent je dort déjà quand il me lance la deuxième passe. Hors mon prog désormais me lance virtualdub en priorité haute à la deuxième passe (car j'ai mettais la première pass en priorité haute manuellement avant de me coucher) et le matin je recup la main en priorité par defaut ou autre.

Je viens juste de mettre en ligne la version 0.52 en ligne. an_what.gif

Vous avez les liens plus haut. cling.gif

J'ai ajouté le BOOST MAX ! pour lancer les processus en priorité voulu (> à la normale, haute ou temps réel) pour un temps donné. Genre 30 minutse le temps d'aller mangé ou d'aller chez un pote. C'est une super option. A tester.

J'en ai chier des ronds de marrons pour gérer l'horaire quand celui-ci chevauche 2 jours différents mais ça marche impeccable.

J'essaye simplement de faire partager aux autres ce que j'utilise (car mon CPU est à la rammasse).

lol

A bienôt.

Promis je met l'aide dans la prochaine version avec l'autre boost max (voir prog) qui permertra aussi de gérer de nouvelles situations d'abscences....

Dis moi Pepsi et les autres vous avez essayer le prog ? T'en pense quoi ? vous en pensez quoi ? (A part que logo Emprie Processus Ripp-it est pourri).

lol an_ouarf.gif

++

VB POWER ! gniark.gif
Seb.26
lol ... Hi world !

ça y est, j'ai fait "CBoost" ... ceux qui ont une bonne memoire peuvent deja l'essayer ... yahoo1.gif

Pour les autres, j'attends le feu vert de pepsi pour donner l'URL de download ...

CBoost:
  + New design : AquaLook
  + [Added] Minimize button

PS: apres verification, le post dans lequel je donnais l'URL de Tsunami est parti ...
... Donc il vous faudra attendre, ou effectivement avoir une tres bonne memoire !!! lol yahoo.gif

Un paquet de nouille à celui qui se souvient de cette URL !!! an_ouarf.gif
rol
yahoo.gif
zombi55
Moi, je l'ai ! Très bien le nouveau design style goutte d'eau !
J'ai remarqué que le bouton pour le output était encore ouvrir comme dans le input, il ne devrait-il pas être enregistré ? Détail sans importance !

[TEST]
-C'est de mieux en mieux
-testé sur un fichier de plus de 1.2 g en 2.0 (succès)
-testé sur un petit fichier wav en 5.1 (succès)
-il me reste à tester sur une piste dts !
vyse
dites, ceux qui ont testé, c'est bien beau de dire que ça marche (heureusement que ça marche yahoo1.gif), mais est-ce que ça sert a quelque chose concrétement yahoo.gif
cheeper
J'ai testé, mais trop de blocages,meme en ne touchant pas au PC,meme en priorité haute et puis trop dur de libérer les ressources après
Empire processus: poubelle pour moi.
Anakin
lu,

je t'ai dit tu peux pas toucher au pc en priorité haute, c'est seulement quand tu n'est pas la. Quand t'es la met le en priorité inférieure à la normale ou normale et tu pourra quen meme te servir de ton pc et gagner du temps.

Par contre j'ai une question sur le H264. Quand j'encode (un episode de 70 Mo) mon fichier OGM faist plus de 2.5 Go (puis il plante, manque d'espace sur le disque).

c'est un bug ou l'ogm doit etre très gros en première passe ? car j'avais le meme souci mais la c'est par ceque j'avais pas installé le codec (c'était du vp6). J'ai pourtant bien install DDshow

thx cling.gif
Seb.26
QUOTE(zombi55 @ mardi 01 février 2005 à 00:30)
Moi, je l'ai ! Très bien le nouveau design style goutte d'eau !
J'ai remarqué que le bouton pour le output était encore ouvrir comme dans le input, il ne devrait-il pas être enregistré ? Détail sans importance !

[TEST]
-C'est de mieux en mieux
-testé sur un fichier de plus de 1.2 g en 2.0 (succès)
-testé sur un petit fichier wav en 5.1 (succès)
-il me reste à tester sur une piste dts !
*

Hum ... Tu as gagné le paquet de nouille, ou tu as triché ?! yahoo.gif

Pour le bouton "enregistré", c'est vrai, mais en fait je n'y avait meme pas pensé !!! an_coucou.gif

Et pour ton bouton Minimize, c'est ok ?! ... cling.gif
pepsilite
je trouve perso que pour une utilisation en solo, il serait bon de pouvoir indiquer un "taux" de compression non?
Seb.26
Tu parle de quoi à qui pepsi ??? yahoo1.gif
pepsilite
ben, à toi yahoo1.gif Cboost, si on l'utilise 'seul', non piloté, il demande un fichier WAV d'entrée et un de sortie, mais on ne peut lui spécifier un taux et il reste à 1.5, c'est un peu dommage non? yahoo1.gif
zombi55
QUOTE(Seb.26 @ mardi 01 février 2005 à 03:48)
Et pour ton bouton Minimize, c'est ok ?! ...  cling.gif
*

C'est parfait ! yahoo.gif
Seb.26
QUOTE(pepsilite @ mardi 01 février 2005 à 18:30)
ben, à toi yahoo1.gif Cboost, si on l'utilise 'seul', non piloté, il demande un fichier WAV d'entrée et un de sortie, mais on ne peut lui spécifier un taux et il reste à 1.5, c'est un peu dommage non? yahoo1.gif
*

C'est vrai, mais ... chuis un gros feignant, et pour customiser le coeff de boost, il suffit de creer un petit fichier CBoost.bat, avec :

CODE
CBoost.exe -coeff 3.2

Et le tour est joué ...

C'est nul, je sais, mais trop long d'ajouter un boite de dialog pour demander un coef ... euh.gif

Et puis, ce soft n'est destiné qu'a etre utilisé via RIAM ... il n'est d'ailleur dispo nul part ... sauf dans RIAM ... cling.gif

Bon, pepsi, on fait comment pour la MAJ ?
Je file l'URL et ceux qui veulent remplacent Tsunami par un CBoost renommé, ou t'as une autre idée ? ... aga.gif
pepsilite
ben tu peux ouais, mais il faut renommer cboost.exe en tsunami.exe, c'est un peu compliqué peut être, renomme le pour l'instant à la base en "tsunami.exe" et on changera dans le prochain setup yahoo1.gif
Sinon, voit avec Rol pour qu'il le mette officiellement sur la page de dl de RIAM.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Empire Processus Ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.