- quand l'option pro est désacvivée (pour le nuls comme moi ou ceux qui ne veulent pas se faire Ch..r) on a théoriquement pas à se soucier du bitrate l'opération doit se résumer à cliquer sur OK la ou il faut et remplir les case roses (l'option bitrate est désacivée avec en caractères 4000 en gris clair) j'ai essayé d'encoder en choissant 2 passes et taille finale désirée 702 MO =>
aucune compression et j'obtient un ficher de 4 Go
- j'ai essayé la meme chose avec option pro cochée comme sur le tuto de guix http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site...vx_rippit13.htm
mais le bitrate ne se met pas à jour et reste sur 4000 (je crois que ca c'est normal d'après ce que j'ai lu il faut le calculer soit meme)
j'ai essayé => je je mets à la main la taille de l'avi que je veux => film de 2 h sur 702 Mo bitrate à plus de 1300 !!! ca me parait hors norme
- si je règle le bitrate à la main en cliquant sur le point d'interrogation ca ne prend pas je me retrouve à 4000
- si dans la taille de l'avi je mets 1 mo => bit rate à 380
- si dans la taille de l'avi je mets 2 mo => j'ai un bitraite à 580 (plus cohérant
- si je remets 700 Mo => le bitraite remonte à 1380
je ne comprends plus rien je pense que je ne suis pas loin mais ya un truc qui m'échappe car tout le reste ca marche
au secours