Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : paramétrer le bitrate dan la 1.19d avec divx 5.05
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
OLIV
après avoir lu une bonne partie des posts du forum je n'ai toujours pas réussi à  comprendre ceci :

- quand l'option pro est désacvivée (pour le nuls comme moi ou ceux qui ne veulent pas se faire Ch..r) on a théoriquement pas à  se soucier du bitrate l'opération doit se résumer à  cliquer sur OK la ou il faut et remplir les case roses (l'option bitrate est désacivée avec en caractères 4000 en gris clair) j'ai essayé d'encoder en choissant 2 passes et taille finale désirée 702 MO =>
aucune compression et j'obtient un ficher de 4 Go beuh.gif

- j'ai essayé la meme chose avec option pro cochée comme sur le tuto de guix http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site...vx_rippit13.htm
mais le bitrate ne se met pas à  jour et reste sur 4000 (je crois que ca c'est normal d'après ce que j'ai lu il faut le calculer soit meme)

j'ai essayé => je je mets à  la main la taille de l'avi que je veux => film de 2 h sur 702 Mo bitrate à  plus de 1300 !!! ca me parait hors norme

- si je règle le bitrate à  la main en cliquant sur le point d'interrogation ca ne prend pas je me retrouve à  4000

- si dans la taille de l'avi je mets 1 mo => bit rate à  380
- si dans la taille de l'avi je mets 2 mo => j'ai un bitraite à  580 (plus cohérant
- si je remets 700 Mo => le bitraite remonte à  1380 ouin.gif

je ne comprends plus rien je pense que je ne suis pas loin mais ya un truc qui m'échappe car tout le reste ca marche
au secours
pepsilite
Hem... ya un truc zarbi dans tout ça... Essaye de recharger ton .D2V dès le départ pour voir si ça change quelque chose. Sinon édite le (avec le notepad) et recopie le début de celui-ci ici.

an_kes.gif

glass.gif
OLIV
merci du conseil
je vais essayer ca
au fait détail qui peux avoir son importance
j'ai ripper avec smartripper et non ripp-it
la je suis en train d'encoder sur une passe avec un bit raite à  580 je vais bien voir le résultat
mois assi je part en vacances donc nouvelle essai dan dix jour
an_coucou.gif
Guix
En effet, quand tu rippes avec smartripper le D2V n'est pas le meme que lorsque tu rippes avec ripp-it.
Dans ce cas, il faut utiliser le 1er bouton du ripp-it pour re-creer un D2V a partir des vobs presents sur ton disque dur ! cling.gif
pepsilite
Je confirme yahoo2.gif
OLIV
merci pour l'info
effectivement ca marche quand je refais le D2V avec ripp-it
ouffff !!! je comprend mieux maintenant an_lof.gif
le dvd que j'ai voulu ripper était corriace ni rippack ni neo divx n'y arrivait et seul smart ripper l'a eu (nb je ne sais plus si j'ai essayé avec ripp it good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez paramétrer le bitrate dan la 1.19d avec divx 5.05.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.