Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wm9
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
paco67
Pour reencoder en wmv que faut il avoir d'installe sur la machine?
Chez moi tous se passe bien le son et la video sont creer mais impossible de lire le fichier ecran noir et pas de son. an_kes.gif

ps: j'ai wmp10 et le codeur windows media qui fonctionne.
Guix
Le codec WM9 dispo sur http://perso.wanadoo.fr/guix/site/site_flash/logiciels/
paco67
Merci Guix mais le codec je dois dejas l'avoir vu que j'encode avec le codeur windows media.Je vais teste quand meme. yahoo.gif
pepsilite
euh, bon normalement WMP devrait les lire sans pb ....
paco67
Salut Pepsi yahoo.gif

Ben nan ça veu pas, ni en encodage ni en reencodage et ni wmp10 et zplayer ne le lisent,pas de plantage,mais rien,ecran noir.

C'est normal que ffdshow utilise windows media video v8 ?
pepsilite
MIRC
cheeper
salut,
meme problème en wm9: écran noir et pas de son avec MPC an_kes.gif
paco67
Regarde dans options d'encodage,dans la fenetre ffdshow si en haut tu as "windows media video v8".Si tu as ça,comme dit Pepsi: "c'est la m...e". cling.gif Si tu as "windows media video 9" c'est bon.

Avec d'autres player tu as le meme probleme?
As tu wmp9 d'installe?
As tu le codeur windows media d'installe?

yahoo.gif
cheeper
merci PACO, je teste tout de suite
dimdes
QUOTE(paco67 @ dimanche 30 janvier 2005 à 13:47)
Regarde dans options d'encodage,dans la fenetre ffdshow si en haut tu as "windows media video v8".Si tu as ça,comme dit Pepsi: "c'est la m...e". cling.gif Si tu as "windows media video 9" c'est bon.

Avec d'autres player tu as le meme probleme?
As tu wmp9 d'installe?
As tu le codeur windows media d'installe?

yahoo.gif
*

Ben c'est la merde pour moi alors lol

y'a une solution? euh.gif
zombi55
QUOTE(paco67 @ dimanche 30 janvier 2005 à 07:47)
*

On a juste à le changer à la main dans le panneau de configuration de ffdshow ?

Je viens de tester à l'instant et même quand tu le changes à la main tu te retrouves avec un écran noir. Pourtant, j'ai fait l'analyse vidéo et le fourCC est WMV3 et non WMV2.
paco67
Y a pas de solus pour l'instant Pepsi connais le probleme mais n'a pas encore de solution simple.

Patience il va trouver. cling.gif
cheeper
pareil que Zombie beuh.gif
pepsilite
Ben la solution arrive à grand pas, ça marche chez moi mais chez personne d'autre tel quel, alors j'ai modifié le code pour que ça marche chez les autres (moi le WMV9 je m'en fous) ... Le correctif arrive
pepsilite
Une chose, le fourcc est donc du wmv2, pour ne pas avoir d'image noire, il faut paramétrer ffdshow pour qu'il décode ce wmv2.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez wm9.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.