Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Riam et 3ivx
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Parker
salut ,question idiote je pense mais bon,sait on jamais mrgreen2.gif ,peut on encoder en 3ivx avec riam?je voudrai voir ce que donne ce codec.
Voilà aga.gif
pepsilite
Euh, nan, on peut pas ... yahoo1.gif
Jack...
il y a tjrs moyen de préparer le son et le script AVS avec ripp-it et juste d'encoder avec VDub en 3ivx
Jack...
QUOTE(pepsilite @ dimanche 30 janvier 2005 à 00:54)
Euh, nan, on peut pas  ... yahoo1.gif
*

meu si, on peut tout faire avec Ripp-it yahoo1.gif
vyse
3vix ckoi cette bête la encore, jcroyais que c'était le nom "groovy" du Bivx et.gif
Jack...
ou un divx avec 3 pistes sons ?

ah non, ça s'appelle un MKV... lol

comparaison du 3ivx avec les autres codecs => http://www.doom9.org/index.html?/xcd.htm

le codec (payant) => http://www.3ivx.com/
Parker
Merci à vous tous. cling.gif
QUOTE(Jack... @ dimanche 30 janvier 2005 à 01:56)
il y a tjrs moyen de préparer le son et le script AVS avec ripp-it et juste d'encoder avec VDub en 3ivx
*

Moi yen a pas être à ce niveau encore pour faire ça. mrgreen2.gif
Jack...
Tu prépares (en notant le débit vidéo sur un coin de nappe) et tu lances ton encodage en DivX en ayant désactivé l'injection directe.
Dès que VDub commence à encoder, tu abortes les 2 passes l'un après l'autre.
Dans ton dossier des VOBs tu as un fichier MP3, tu le gardes en réserve, et un fichier LOG.avs.
Tu ouvres ce fichier avec VDub (clic-droit ouvrir avec) ou tu ouvres VDub puis tu charges ce fichier (File > Open)
Là, tu paramètres l'encodage vidéo :
Video > Fast recompress
Video > Compression => liste des codecs : tu choisis ton 3ivx et tu le paramètres pour la 1ère passe (je connais pas le codec, donc à toi de jouer ou de trouver des infos @zeouèbe sur ses paramètres) en rentrant le débit vidéo calculé par RiAM tout à l'heure)
File > Save As : nom de fichier_1ère passe

Refait paraeil pour la seconde passe :
Video > Compression => 3ivx => 2nde passe
File > Save As : nom de fichier 2ème passe

à l'arrivée tu auras un fichier AVI muet
il suffit d'utiliser les outils [MUXER/DEMUXER] de RiAM pour lui coller le son MP3 que RiAM t'as créé tout à l'heure, et le tour est joué...
$$$.gif
Parker
chapeau bas jack pour la rapidité de ta réponse,je fais un copier-coller de ce tuto et jy go au boulot mrgreen2.gif .
Merciiiii!! cling.gif
Parker
J'ai 2 fichiers LOG,lequel je prends? et pour la 2ème pass,je reprends le fichier avi encodé en 1ère pass?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Riam et 3ivx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.