Jack...
dimanche 30 janvier 2005 à 00:39

pb avec VobSub.dll
Ça doit venir de chez moi. Je rebooterai après l'encodage pour vouère...
zombi55
dimanche 30 janvier 2005 à 08:46
Pas du tout Jack, j'ai exactement le même problème que toi !
Lorque je recharge le .d2v je n'est plus le message d'erreur, mais la fenêtre de subresync ne s'ouvre pas ! J'ai tenté de refaire le .d2v, mais c'est non concluant (elle n'ouvre tjrs pas). J'ai remplacé subresync par la version sur sourceforge et encore rien. Lorsque je tente d'ouvrir subresync directement dans le dossier dlls de Riam j'ai le même message que jack.
Jack...
dimanche 30 janvier 2005 à 10:29
bon, on est deux...
... au moins
paco67
dimanche 30 janvier 2005 à 13:10
Jamais 2 sans 3, moi aussi.
dimdes
dimanche 30 janvier 2005 à 13:40
pepsiiiiiiiiii au secours lol
pepsilite
dimanche 30 janvier 2005 à 18:02
ouais ben là, voir avec Stryke, c'est lui qui a demandé à ce que ça soit intégré à RIAM ... chez moi ça marche
stryke
dimanche 30 janvier 2005 à 18:08
Ben, chez moi non plus ça ne marche pas avec la dernière version de RIAM (avec les autres c'était ok)
EDIT : Autre solution plus simple, faites une copie de SubResync.exe dans un autre répertoire et là c'est bon
Jack...
dimanche 30 janvier 2005 à 20:25
C'est fait : "Composant introuvable : Cette application n'a pu démarrer car vobsub.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le pb"
Et si je recopie Subresync et vobsub.dll dans un autre dossier : même msg qu'au début.
Est-ce que ce n'est pas lié à l'install. de vobsub (dans le registre ? à réinstaller ? comment ?). Ou à la version de la dll ?
pepsilite
dimanche 30 janvier 2005 à 20:56
En fait, la vobsub.dll est TROP récente pour faire fonctionner Vobsubresync, c'est débile, mais c'est comme ça et j'avais oublié de la changer dans le dossier DLLS. Un peu de patience, un correctif arrive.
stryke
dimanche 30 janvier 2005 à 22:45
Je n'aurai jamais pensé à un truc pareil...
Merci pour le correctif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
v.3.1 subresync ne veut pas s'ouvrir.