Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : v.3.1 subresync ne veut pas s'ouvrir
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Jack...
user posted image

pb avec VobSub.dll
Ça doit venir de chez moi. Je rebooterai après l'encodage pour vouère...
zombi55
Pas du tout Jack, j'ai exactement le même problème que toi !
Lorque je recharge le .d2v je n'est plus le message d'erreur, mais la fenêtre de subresync ne s'ouvre pas ! J'ai tenté de refaire le .d2v, mais c'est non concluant (elle n'ouvre tjrs pas). J'ai remplacé subresync par la version sur sourceforge et encore rien. Lorsque je tente d'ouvrir subresync directement dans le dossier dlls de Riam j'ai le même message que jack.
Jack...
bon, on est deux...
... au moins bof.gif
paco67
Jamais 2 sans 3, moi aussi. yahoo.gif
dimdes
pepsiiiiiiiiii au secours lol
pepsilite
ouais ben là, voir avec Stryke, c'est lui qui a demandé à ce que ça soit intégré à RIAM ... chez moi ça marche yahoo1.gif
stryke
Ben, chez moi non plus ça ne marche pas avec la dernière version de RIAM (avec les autres c'était ok)

EDIT : Autre solution plus simple, faites une copie de SubResync.exe dans un autre répertoire et là c'est bon
Jack...
C'est fait : "Composant introuvable : Cette application n'a pu démarrer car vobsub.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le pb"

Et si je recopie Subresync et vobsub.dll dans un autre dossier : même msg qu'au début.

Est-ce que ce n'est pas lié à l'install. de vobsub (dans le registre ? à réinstaller ? comment ?). Ou à la version de la dll ?
pepsilite
En fait, la vobsub.dll est TROP récente pour faire fonctionner Vobsubresync, c'est débile, mais c'est comme ça et j'avais oublié de la changer dans le dossier DLLS. Un peu de patience, un correctif arrive.
stryke
aaaa.gif

Je n'aurai jamais pensé à un truc pareil...

Merci pour le correctif glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez v.3.1 subresync ne veut pas s'ouvrir.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.