Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : H264 ne marche pas!!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
mechaos
Bonjour à tous!
J'ai télécharger la dernière mise à jour de RIAM (je l'ai installer), et le codec pack (j'ai rien touché par rapport à l'ancien)!

Lorsque je choisit pour l'encodage le ffdshow: H264 (+ MKV). Une fois l'audio MP3-128 créer, l'encodage video ne démarre pas. Un fichier avisynth (1Ko) se créer dans mon répertoire de destination et c'est tout! bbbb.gif

J'ai refait un test en appuyant simplement sur le bouton du menu à gauche "créer H264 / MP3 128" et en laissant les paramètres tel quel mais ça ne marche tjrs pas! ouin.gif

J'ai vérifier mes paramètres de config et tout est OK! Tout est installer (même les codecs et autres dont je ne me sert jamais)!

Merci d'avance pour votre aide!

PS: H.264, VP6, ou RV10. Qui est le vainqueur?
Mes testes avec le VP6 pour l'instant ne sont pas concluant, et je reste sur le RV10. Le VP6 me donne une image rempli de bruit et un léger floue de l'image, je préfère les qq pixels du RV10!
Je suis aller sur ce site, et je suis impatient de fR des tests avec le H.264:
http://jfl1974.free.fr/HTM/32_Test_Codec_Video.htm
mechaos
Tout en écrivant le message précédent, je me suis dit que mon problème venait peut-être du fait que je n'ai pas désinstaller ffdshow pour installer celui du nouveau pack?! hem.gif
cheeper
tout à fait, ça doit venir de là.Perso j'ai tout désinstalé et tout réinstallé et ça marche nickel.voir mon post sur le h264 na.gif :
http://forum.ripp-it.com/h264-t4551.html

aparament,c'est celui là qu'utilise Ripp-Itt: On peut aussi encoder en H264 Open Source avec x264 sous ffdshow. good.gif
dimdes
il y a déjà un correctif... tu l'as pris?
cheeper
le correctif n'est pas pour le X264(vulgairement appellé h264,qui est le codec nero)mais pour le WM9, j'ai encodé samedi(avant le correctif) en X264 et ça marche nickel
zombi55
QUOTE(paco67 @ samedi 29 janvier 2005 à 13:08)
Ripper c'est l'action de copier un dvd sur son disque dur ne melange pas tous. yahoo.gif
+1
Sinon si tu clic sur ffdshow a droite tu choisi le codec. cling.gif
Et surtous utilise celui du dernier pack de codec chez moi l'ancien ne fontionnait pas.
Effectivement, le dernier ffdshow est obligatoire ou du moins vous devez posséder une version qui date de 2005. Sinon, la gestion du H264 n'est pas intégrée.
*

QUOTE(cheeper @ lundi 31 janvier 2005 à 11:47)
le correctif n'est pas pour le X264(vulgairement appellé h264,qui est le codec nero)mais pour le WM9, j'ai encodé samedi(avant le correctif) en X264 et ça marche nickel
*

(vulgairement appellé h264,qui est le codec nero)
Je sais que c'est pas simple à comprendre, mais le H264 n'est pas le codec nero, le H264 est simplement une norme Iso Mpeg4 AVC. Le codec nero est du H264 AVC, mais on le nomme soit par Nero digital (ND) ou pour les habitués le codec "Ateme" (ou plus rarement "Ateme H264"). Cependant, tu as bien raison le ffdshow utilise le codec X264 qui est du H264.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez H264 ne marche pas!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.