Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encodage Xvid
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
J'ai essayé dernièrement d'encoder un film avec le xvid (avec ripp-it) et je me suis retrouvé avec une image entrecoupée de bandes vertes diagonales, avec l'image entre les bandes découpée en petit bouts bof.gif
J'avais déjà  eu ce problème un jour (ce sont mes deux seuls essais avec le xvid) en manuel sur un autre film mais j'avais mis ça sur le compte d'un mauvais paramètrage de ma part.

Est-ce que quelqu'un à  entendu dire qu'une version du codec est bugée et éventuellement pourrait m'indiquer une version fonctionnelle ?
pepsilite
Oui, je sais d'ou ça vient, je n'y avais pas pensé mais le codec Xvid n'accepte que des résolutions en multiples de 32. Le pb est que l'autocrop a une résolution de 4 lui et le résultat donne ces images tordues avec des bandes vertes en diagonale...

glass.gif
elpoupou
Et bien moi c'est bien pire que ça !!! J'ai mon image qui est penchée en diagonale en intégralité.

Alors ma question est : ets-ce que quelqu'un a une idée pour pencher ma télé 16/9 de 45ê° pour que je puisse voir mes films ? mrgreen2.gif

Non, sincerrement, si personne ne venait juste de trouver comment on fait un xvid en respectant les tailles, c'est sur je serais repassé au divx... an_coucou.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encodage Xvid.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.