Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ST incrustés baveux avec vobsub (1 cas isolé)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Jack...
Souci avec l'incrust des ST par Vobsub (sur le 2nd film que je teste avec ce système, pas sur le 1er qui ne posait pas de pb) :
Dès que j'ajuste les ST avec le bouton a-des-couettes, ils deviennent baveux. J'ai désactivé tous les filtres (Lumiter, HybridFupp, Tweak) : aucun n'a l'air impliqué.
Seule solution : désactiver le "color custom" des ST du fichier .idx = le passer en "OFF" en ouvrant le fichier avec le bloc-note

# Custom colors (transp idxs and the four colors) #RIAM color: blanc
custom colors: ON, tridx: 1000, colors: 000000, ffffff, ffffff, 000000

user posted image

# Custom colors (transp idxs and the four colors) #RIAM color: blanc
custom colors: OFF, tridx: 1000, colors: 000000, ffffff, ffffff, 000000

user posted image

ah, sinon, le truc pas glop, c'est que quand on rippe le film en 2 fois pour faire 2CD, ben comme avec Subrip, la seconde partie est décalée de la longueur de la 1ère partie... A recaler avec subresync donc...
stryke
Ca m'est arrivé une fois, certains films sont réfractaires à la customisation. J'ai l'impression que l'ordre des codes est modifié
Jack...
Dans ce cas précis, les ST incrustés sont d'ailleurs assez laids, je vais passer par l'incrustation des ST en mode texte...
pepsilite
ben sur la 1ère image, il est très très très très terrifié yahoo1.gif
lauden
yahoo.gif
rol
an_ouarf.gif
Jack...
willone.gif
Seb.26
Hey, t'as un jumeau comme smilley ?!
Jack...
oui, lui :

eek2.gif

mrgreen2.gif
Seb.26
Je trouvais que l'autre te ressemblait deja pas mal ... yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ST incrustés baveux avec vobsub (1 cas isolé).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.