Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme réencodage son
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
djonky51
bonjour a tous

voici mon probleme :
- certains de mes divx ont un format encodé en .wma et pour une meilleure comptabilité je leur reencode avec riam en .mp3
le probleme c'est qu'apres le réencodage j obtiens des decalages de sons importants interro1.gif
comment faire pour avoir le son en .mp3 sans décalage??
je sais que riam possede une option avec retarder ou avancer le son en milliseconde ms c super long a faire et pas tres précis

alors svp aidez moi si vs avez une solution ou si vous avez deja rencontrer ce probleme

merci

pepsilite
un réencodage de son n'est jamais une science exacte, surtout venant de WMA, il n'y a pas de solution "miracle" pour éviter les décalages. Par contre, je tiens à rectifier, la fonction de "recalage de son" de RIAM est 1. rapide quand on applique directement sur la vidéo d'origine pour faire des tests et 2. très précise puisqu'elle travaille au 1/1000 de seconde. Tu ne dois pas t'en servir correctement. Tu as un tuto pour ça.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme réencodage son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.