Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Parker
Slt,comment faut il faire pour avoir "SubRip"OK comme pour "VobSud" dans la fenêtre
d'extraction des sous-titres?car moi je n'ai que VobSub de ok.Merci merci aga.gif
pepsilite
euh, il suffit de télécharger la dernière version de RIAM (parue le 30/01) il est intégré yahoo1.gif
Electrogaet
Comment ca intégré ?? Moi le bouton "subrip" il est pas clickable ... Et en plus ya plus le chemin à entrer dans les paramètres ... donc ...
Parker
QUOTE(pepsilite @ mardi 01 février 2005 à 23:50)
euh, il suffit de télécharger la dernière version de RIAM (parue le 30/01) il est intégré yahoo1.gif
*

Ok pepsi,merci,je télécharge de suite alors...le temps de composer le numéro de tel cling.gif mrgreen2.gif
Parker
QUOTE(Electrogaet @ mercredi 02 février 2005 à 00:10)
Comment ca intégré ?? Moi le bouton "subrip" il est pas clickable ...  Et en plus ya plus le chemin à entrer dans les paramètres ... donc ...
*

Oui effectivement,je viens de mettre la dernière version et j'ai même plus la case "ok"qui apparaît an_kes.gif
pepsilite
si tu regardes dans la liste des "modules" de RIAM, tu y verras subrip.exe avec un [ Ok ] à coté...
Parker
Voilà une capture,tu vois,je peux pas utiliser SubRip......

user posted image
paco67
Oui Pepsi mais chez moi il etais bien dans les modules en ok mais les boutons toujours grise.Pour le faire utilise par riam j'ai du remplir a la main la valeur chaine dans la bdr.J'utilisais un subrip dans un autre dossier avant et Riam reconnaissait celui là, donc j'ai tous desinstalle,suprime Riam de la bdr,reinstalle Riam et j'ai du remplir la valeur chaine a la main elle restait vide. yahoo.gif
Parker
Tu peux me dire paco la démarche stp?
paco67
Houla!! aaaa.gif
Tu connais la base de registre sur ta machine ou c'est du chinois pour toi? yahoo.gif
Parker
mrgreen2.gif tu parles de "regedit" là non?
paco67
Oui cling.gif

Dans regedit: HKEY_CURRENT_USER\Software\Ripp-it

Creer ou renseigner la cle valeur chaine: "subrippath" avec "C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\SubRip.exe", enfin si chez toi subrip.exe est a cet endroit.

Fais attention a ce que tu fais ferme la bdr et redemarre ta machine. cling.gif

Parker
ok,j'essaye ça et je te dis si c'est bon.Merci. cling.gif
Parker
bon ça fonctionne paco,y'a pas l'extraction automatique mai bon,c'est déjà bien aga.gif
pepsilite
il n'y aura jamais l'extraction auto avec subrip... sinon ben j'ai oublié de virer la verif de l'ancien chemin de subrip, merci pour le tuyau Paco
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.